
Master ès sciences in
Master of Science en biotechnologie Johns Hopkins University, Advanced Academic Programs

introduction
La maîtrise en biotechnologie de Johns Hopkins offre une exploration complète de la science fondamentale, des sciences appliquées et des sciences de laboratoire avec un accent sur l'industrie. Le programme vous donne une base solide en biochimie, biologie moléculaire, biologie cellulaire, génomique et protéomique.
Notre programme vous préparera à vous engager dans la recherche, diriger des équipes de laboratoire, prendre des décisions de développement et de planification, créer et appliquer des modalités de recherche à de grands projets, et prendre les rênes des décisions de gestion et de marketing.
Beaucoup d'étudiants aiment la flexibilité du diplôme général; cela leur permet d'adapter le cursus à leurs objectifs de carrière individuels.
Le programme offre également cinq concentrations différentes:
- Biodefense
- Bioinformatique
- Entreprise de biotechnologie
- Affaires réglementaires
- Découverte de médicament
- Technologies de régénération et de cellules souches
Les étudiants doivent compléter tous les travaux universitaires dans un programme de maîtrise ou de certificat dans les cinq ans.
La période de cinq ans est calculée à partir du début du premier cours qui compte pour le diplôme (y compris le temps consacré à l'inscription continue). L'inscription continue n'arrête ni ne prolonge l'exigence de limitation de temps. Cette limite de temps comprend tous les cours suivis dans une autre école / division de Johns Hopkins qui ont été approuvés pour être comptabilisés dans le diplôme ou le certificat. Au besoin, les étudiants peuvent demander à leur comité de programme une prolongation de temps pour compléter leur programme au-delà de la limite de cinq ans.
Si une prolongation est accordée, elle sera communiquée dans une lettre, et la limite de cinq ans a augmenté au moment inclus dans la prolongation. Une prolongation peut être accordée pour un semestre jusqu'à une année complète, et dans de rares circonstances pour deux ans.