Master en expérience client - en ligne
INESDI Business School
Information clé
Emplacement du campus
Online
Langues
Espagnol
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
12 mois
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
EUR 7 200 / per year
Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
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introduction
Le Master en expérience client d'Inesdi vous dotera des compétences nécessaires pour prendre des décisions stratégiques visant à maximiser la relation client et le modèle de satisfaction, en apprenant à anticiper leurs besoins et leurs désirs, dans le paysage actuel de forte incertitude et de concurrence, en générant et en mettant en œuvre des changements dans les organisations. , afin qu'ils obtiennent un avantage concurrentiel en plaçant le consommateur au centre de leur stratégie.
La réalisation de ce programme permet d'acquérir de nouvelles compétences et capacités afin que les professionnels qui l'étudient puissent mener avec succès des projets dans le domaine de l'expérience client dans leurs entreprises respectives et ainsi être en mesure de répondre aux besoins de l'environnement commercial actuel.
Raisons d'étudier à Inesdi
- Méthodologie
Notre méthodologie s'adapte parfaitement à votre temps et à vos besoins, permettant ainsi de combiner votre vie académique avec votre vie personnelle et professionnelle. De plus, vous aurez tout le soutien nécessaire pendant le programme afin de pouvoir vous développer professionnellement et personnellement. - la faculté
Vous apprendrez des principaux praticiens de leur secteur et de leur domaine d'activité qui sont actifs. Notre faculté est en contact de première main avec les changements qui se produisent dans le secteur, ainsi qu'avec les nouvelles tendances, outils et fonctionnalités qui sont en cours de développement. - Défi ThinkDigital
Vous travaillerez sur un projet de fin d'études de Master qui fondera ses prémisses sur les besoins réels des entreprises de haut niveau. De plus, vous commencerez à travailler dessus dès le début, afin de pouvoir appliquer toutes les connaissances acquises tout au long du programme. - organiser
Dans les différentes activités en présentiel, vous rencontrerez des camarades de classe, des enseignants et des entreprises liées à l'école. Vous pourrez participer à des dynamiques de networking, des présentations de projets, des masterclasses et des visites d'entreprises pendant toute une semaine. De plus, vous aurez un coworking à votre disposition.
Galerie
Admissions
Curriculum
Le Master en expérience client est structuré en 10 modules organisés en 3 blocs de 5ECTS chacun, plus un projet de master final de 10ECTS. Chacun des modules dure un mois et est réalisé de manière asynchrone, c'est-à-dire que les étudiants complètent un seul module par mois.
- Module 1. - Définir et développer une stratégie d'Expérience Client
- Module 2. - Contexte et stratégies de contenu omnicanal
- Module 3. - Conception d'expériences prédisant le comportement du consommateur grâce au Neuromarketing
- Module 4. - Mesurer et optimiser l'expérience client
- Module 5. - Gestion dynamique de la relation avec le client
- Module 6. - Utiliser une stratégie MarTech pour générer des expériences client dynamiques
- Module 7. - Mesure et suivi du ROI tout au long du cycle de vie client
- Module 8. - Expérience employé
- Module 9. - Implantation de CX dans une organisation. OKR
- Module 10. - Expérience ABM. Marketing basé sur les comptes + CX + B2B
Projet de fin d'études
C'est un travail académique-pratique que les étudiants réaliseront, de manière transversale. L'objectif de ce travail est de favoriser l'application pratique des connaissances, méthodologies et outils vus tout au long du master.
Résultat du programme
- Comprendre l'importance d'établir et de prioriser des stratégies globales d'expérience client pour avoir un impact sur chaque étape du parcours du consommateur
- Concevoir et mettre en œuvre des expériences dynamiques avec un impact omnicanal, pertinentes pour le client et qui génèrent un retour mesurable sur la croissance de l'entreprise
- Obtenez des informations pertinentes à partir de l'analyse des données client grâce à l'intelligence client
- Découvrez les technologies marketing les plus innovantes pour acquérir, fidéliser et développer de nouveaux modèles de relation client
- Mesurer et optimiser les initiatives qui ont un impact sur le CX pendant le cycle de vie du client
- Obtenir les compétences nécessaires pour aligner toute organisation sur la valeur que générera la mise en œuvre des stratégies CX et obtenir les ressources nécessaires à sa mise en œuvre
L'Universitat Politècnica de Catalunya (UPC), basée à Barcelone, a été créée en 1971 et, depuis lors, est devenue l'une des principales universités polytechniques d'Europe. C'est un établissement public de recherche et d'enseignement supérieur dans les domaines de l'ingénierie, de l'architecture, des sciences et des technologies.
À la fin du programme, les étudiants gagneront:
- Un titre bien à vous de l'Inesdi Digital Business School
- Un diplôme propre accrédité par l'UPC, si les exigences de l'Université sont remplies à la fin du programme
Opportunités de carrière
À la fin du programme, les étudiants seront dotés d'un profil de carrière unique qui les préparera à des postes tels que:
- Directeur Expérience (CXO - Chief Customer Officer)
- Consultante en expérience utilisateur
- Concepteur d'interaction
- Responsable conception produit ou service