Golden Gate University
About
Pour la deuxième année consécutive, le Washington Monthly classe l' Golden Gate University n ° 1 pour les apprenants adultes de la Golden Gate University America dans son guide et son classement annuels. Golden Gate University prépare les individus à diriger et à servir en fournissant des programmes éducatifs de haute qualité basés sur la pratique en comptabilité, droit, fiscalité, commerce et professions connexes - en tant qu'institution à but non lucratif - dans un environnement d'apprentissage innovant et stimulant qui embrasse l'éthique professionnelle et la diversité.
Introduction
Pour la deuxième année consécutive, Washington Monthly classe l' Golden Gate University n ° 1 des apprenants adultes de Golden Gate University America dans son Guide et son classement annuels.
Professionnel de l'éducation depuis 1901
Depuis plus de 110 ans, la Golden Gate University (GGU), à but non lucratif, aide les étudiants à atteindre leurs objectifs professionnels en dispensant une formation de premier cycle et des cycles supérieurs en comptabilité, droit, fiscalité, commerce et domaines connexes.
GGU est la quatrième plus ancienne université privée à but non lucratif de Californie, accueillant 3 000 étudiants et représentant plus de 68 000 anciens élèves. Le campus de l'université est situé au centre-ville de San Francisco. En plus des cours du soir et du week-end, la plupart des cours et des diplômes sont offerts entièrement en ligne.
Mission
Golden Gate University prépare les individus à diriger et à servir en fournissant des programmes éducatifs de haute qualité basés sur la pratique en comptabilité, droit, fiscalité, commerce et professions connexes - en tant qu'institution à but non lucratif - dans un environnement d'apprentissage innovant et stimulant qui englobe les professionnels éthique et diversité.
Histoire
Golden Gate University tire ses origines d'une série de conférences en soirée lancée par le YMCA de San Francisco au cours de la ruée vers l'or de la Californie au début des années 1850. Même alors, les conférences ont porté sur des questions pratiques de la journée telles que le dosage de l'or et l'anglais. Le premier programme conférant des diplômes de l'université a commencé en 1901, avec la formation de la première école de droit en Californie. En offrant des cours la nuit, Golden Gate a mis des études juridiques à la disposition de la personne ordinaire. Quatre étudiants ont formé la première promotion de l'école de droit. Aujourd'hui, Golden Gate University continue d'être un pionnier de l'éducation des adultes dans les affaires et la gestion, la comptabilité, la fiscalité et le droit. Comme toujours, GGU met l'accent sur l'apprentissage pratique enseigné par des professionnels pratiquant sur le terrain.