
Cours de bonnes pratiques en éducation sur l'autisme - Université de Bath
Online United Kingdom
DURÉE
4 Weeks
LANGUES
Anglais
RYTHME
À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 59 / per course *
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance
* vous pouvez l'apprendre gratuitement ou mettre à niveau le cours et bénéficier d'avantages supplémentaires pour 59 $
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
Introduction
Découvrez les meilleures pratiques en matière d'éducation à l'autisme et apprenez à créer un programme inclusif pour les enfants autistes.
Soutenir les enfants autistes en classe
Vous souhaitez améliorer votre compréhension de l'autisme et apprendre les bonnes pratiques en matière d'éducation à l'autisme ?
Ce cours de 4 semaines aborde des questions cruciales sur l'éducation à l'autisme afin de garantir que les enfants autistes soient éduqués au maximum de leur potentiel.
Comprendre l'autisme dans l'éducation
Le cours commencera par explorer votre compréhension de l'autisme, y compris les signes, les symptômes, le diagnostic et les causes potentielles. Vous explorerez comment les besoins éducatifs spéciaux et les handicaps peuvent affecter la capacité d'apprentissage d'un enfant.
L'inclusion en classe est extrêmement importante, vous découvrirez donc comment développer un programme d'études inclusif pour les élèves autistes.
Vous découvrirez également les nombreuses modalités de scolarisation des élèves autistes, y compris les écoles spéciales générales, les écoles spéciales spécifiques à l'autisme, les unités d'autisme dans les écoles ordinaires et le fait d'être dans une salle de classe ordinaire.
Développer de bonnes pratiques pour les enfants autistes
Ensuite, nous étudierons plus en détail ce qui contribue aux bonnes pratiques en matière d'éducation à l'autisme, notamment en s'appuyant sur des preuves basées sur la recherche.
Le partage des meilleures pratiques peut être bénéfique pour la communauté de l'autisme, nous allons donc explorer des applications sociales telles que SOFA, co-conçues par des personnes sur le spectre de l'autisme.
Vous apprendrez comment promouvoir l'inclusion, l'accessibilité cognitive, le bien-être et les compétences académiques à l'école, et comprendrez également comment les compétences de vie peuvent profiter aux enfants autistes au-delà de la salle de classe.
Quels sujets allez-vous couvrir?
- Comprendre l'autisme et les déficiences intellectuelles
- Développer un programme inclusif
- Bonnes pratiques en matière d'éducation à l'autisme
- Partager les bonnes pratiques
Quand souhaitez-vous commencer?
Commencez tout de suite et apprenez à votre rythme. Si le cours n'a pas encore commencé, vous verrez la date future indiquée ci-dessous.
- Disponible dès maintenant
Qu'allez-vous réaliser?
À la fin du cours, vous serez en mesure de:
- Identifier les besoins éducatifs des enfants autistes avec et sans difficultés intellectuelles (d'apprentissage).
- Expliquez le concept d'inclusion pour promouvoir une culture, des politiques et des pratiques inclusives dans les écoles ordinaires.
- Réfléchissez à ce qui constitue une bonne pratique pour l'autisme dans les contextes éducatifs.
- Comparez des exemples spécifiques de bonnes pratiques en matière d'éducation à l'autisme.
À qui s'adresse le cours?
Le public cible principal est celui qui travaille avec les enfants autistes dans les écoles, comme les enseignants et les assistants pédagogiques. Cependant, tous les praticiens peuvent en bénéficier (par exemple les orthophonistes). La tranche d'âge cible est l'enseignement obligatoire (4-18 ans). Le cours profitera également aux parents intéressés d'enfants autistes, ainsi qu'à la communauté autiste elle-même.
Le soutien de la Commission européenne à la production de cette publication ne constitue pas une approbation du contenu qui reflète uniquement les opinions des auteurs, et la Commission ne peut être tenue responsable de toute utilisation qui pourrait être faite des informations qui y sont contenues.
Avec qui allez-vous apprendre?
Mark Brosnan
Je suis professeur de psychologie et directeur du Centre de recherche appliquée sur l'autisme (CAAR) au Département de psychologie de l'Université de Bath au Royaume-Uni.
Louis Camilleri
Psychologue de l'éducation et de l'enfance
Qui a développé le cours?
Université de Bath
L'Université de Bath est l'une des principales universités du Royaume-Uni à la fois en termes de recherche et de réputation d'excellence en matière d'enseignement, d'apprentissage et de diplomation.
Apprenez sur FutureLearn
Votre apprentissage, vos règles
| Rejoignez une classe mondiale
| Cartographiez vos progrès
|
Rejoignez ce cours
Libre | Améliorer | Illimité |
Inscrivez-vous gratuitement et vous obtiendrez:
| Mettez à niveau ce cours et vous obtiendrez:
| Achetez illimité et vous obtiendrez:
|
Frais de scolarité du programme
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Soutien à l'ombre de l'école pour les élèves à besoins spécifiques (cours en ligne gratuit avec certificat)
- Online USA
Travailler avec des élèves ayant des besoins éducatifs particuliers
- Online USA
Soins aux jeunes enfants et aux personnes ayant des besoins particuliers (cours en ligne gratuit avec certificat)
- Online USA