Keystone logo
© EU Business School Switzerland
EU Business School Switzerland

EU Business School Switzerland

EU Business School Switzerland

Introduction

EU Business School

Nous proposons des programmes de base, de licence, de maîtrise et de MBA enseignés en anglais dans des matières qui favorisent l'entrepreneuriat, l'innovation et le leadership et sont très recherchées par les entreprises. Il s'agit notamment de l'administration des affaires, de la communication et des relations publiques, du commerce international, du commerce numérique, de la gestion du sport, du marketing, de la finance et de l'entreprise, entre autres.

À l'EU Business School, nous immergeons les étudiants dans un environnement commercial réel, donnant vie aux affaires grâce à des sessions de conférenciers invités, des visites d'entreprises, des voyages sur le terrain, des études de cas, des simulations commerciales et des stages, entre autres. Des événements prestigieux de conférenciers invités avec des dirigeants internationaux renommés et des visites fréquentes d'entreprises dans des organisations telles que BMW, les agences des Nations Unies, Siemens et l'UEFA permettent aux étudiants de l'UE d'acquérir une expérience de première main du fonctionnement interne des géants mondiaux du commerce.

Obtenez des diplômes accrédités par l'État et reconnus par l'État sur les campus de l'UE

Grâce à nos partenaires académiques accrédités, l'Université de Derby et l'Université de Roehampton à Londres, les étudiants obtiennent des diplômes universitaires britanniques accrédités par l'État. Ils ont également la possibilité d'obtenir des diplômes universitaires de l'Universidad Católica San Antonio de Murcia (UCAM), Espagne, (título propio) .

Étudiez avec nos partenaires dans le monde entier

Grâce à notre réseau mondial, nous encourageons les étudiants à participer à des programmes d'échange, à la fois en Europe et avec nos institutions partenaires à travers le monde. Les partenaires de l'UE comprennent l'Université Pace à New York; l'Université de Californie à Riverside; Fisher College à Boston aux États-Unis; Tecnológico de Monterrey (ITESM) à Monterrey, Mexique; et l'Université internationale de Stamford à Bangkok, en Thaïlande, entre autres. Nos partenariats offrent aux étudiants la possibilité d'acquérir des qualifications supplémentaires et d'étudier dans des environnements diversifiés et enrichissants.

Conditions d’admission au programme

Démontrez votre engagement et votre volonté de réussir dans une école de commerce en passant l'examen GMAT - l'examen le plus largement utilisé pour les admissions qui mesure votre esprit critique et vos capacités de raisonnement.

Téléchargez le mini-quiz GMAT pour avoir un avant-goût des questions que vous trouverez à l'examen.

Emplacements

  • Geneva

    Rue Kléberg 6, 1201, Geneva

Des questions