
Diplôme d'études supérieures (postgraduate) in
Post-diplôme en communication et design numérique ESPM – Brasil

introduction
Le programme d'études supérieures en communication et design numérique vise à former des gestionnaires dans les domaines du marketing et de la stratégie pour travailler dans des organisations de différentes tailles et secteurs, favorisant le développement d'une vision des tendances du marché qui conduit à une prise de décision managériale efficace et au développement managérial attitudes compatibles avec la philosophie d'orientation vers le marché, l'éthique et la responsabilité d'entreprise.
Curriculum
qu'allez-vous apprendre
Le programme de cours a une composition qui reflète l'expérience d'ESPM dans la formation des professionnels du marketing.
Au total, le cours compte 11 disciplines et une discipline pour la préparation du travail de fin de cours (TCC). Le participant étudiera un sujet à la fois avec des cours via conférence Web deux jours par semaine, selon le calendrier des cours.
compétences professionnelles
Formé par des modules qui visent à développer des compétences générales de troisième cycle
- Environnement des affaires et stratégies commerciales
- Ressources humaines
- Fondamentaux du marketing
- Fondamentaux de la gestion financière
Le marketing numérique
Composé de modules qui visent à développer les compétences générales du domaine
- Comportement du consommateur numérique
- Médias numériques I : médias display et marketing sur les moteurs de recherche
- Médias numériques II : médias sociaux et nouveaux médias
- Commerce électronique
Expérience utilisateur
Formé par des modules qui visent à développer des compétences de cours spécifiques
- Architecture de l'information et conception d'interactions
- Tests de prototypage et d'utilisabilité
- ludification
Achèvement des travaux de cours
Élaborer un travail final, avec l'application pratique des références théoriques, des concepts et des méthodologies abordés tout au long du cours. Élargir, organiser et approfondir la connaissance des principaux concepts impliqués dans l'élaboration d'un plan de communication et de conception numérique.
Sous la supervision d'un professeur référent, l'étudiant développera un projet avec application pratique des références théoriques et des méthodologies abordées tout au long du cursus, pouvant être appliqué dans son milieu de travail ou encore visant l'entrepreneuriat.
*À la fin du cours, les étudiants présenteront en personne le travail de conclusion du cours (TCC) à un panel de professeurs. La présentation a lieu dans l'une des unités ESPM, à São Paulo, Rio de Janeiro ou Porto Alegre.
Résultat du programme
Former des participants dans le domaine de la communication et de la conception numérique pour travailler dans des organisations de tailles et de secteurs différents, en favorisant le développement d'une vision actuelle du marché qui conduit à une performance efficace et au développement d'attitudes compatibles avec le marché, dans l'éthique et la responsabilité .
Galerie
Étudiants idéaux
profil des anciens
Le diplômé du cours de troisième cycle en communication et conception numérique devrait avoir les qualifications suivantes :
- Soutenir l'opération dans les principaux canaux marketing et interfaces numériques.
- Incorporez les meilleures pratiques d'utilisabilité qui optimisent l'interaction des utilisateurs avec les ressources numériques.
- Appliquer les bonnes pratiques interpersonnelles pour contribuer à la performance de l'équipe.
à qui il est destiné
Destiné aux jeunes diplômés dans n'importe quel domaine de la connaissance et aux entrepreneurs qui travaillent ou ont besoin d'approfondir leurs connaissances dans le domaine de la communication et de la conception numérique, visant à élargir leur compréhension des besoins des entreprises.