Master en image de marque
ESPM – Brasil
Information clé
Emplacement du campus
São Paulo, Brésil
Langues
Portugais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
4 semestres
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
BRL 581 / per month *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* jusqu'à 35 versements de 581,79 BRL + 1 versement de 640,50 BRL
introduction
Le cours de maîtrise en image de marque, les étudiants seront préparés à:
- Comprendre comment une marque à forte valeur, identité et valeurs différenciées est construite et gérée.
- Développez un plan de marque.
- Comprenez la marque comme une ressource extrêmement importante pour votre entreprise et qu'elle ne se limite pas à un symbole ou à un nom.
- Développer l'image de marque numérique en augmentant l'engagement de la marque via les médias sociaux.
- Incorporer les informations issues de la recherche sur le comportement des consommateurs dans le développement de la stratégie de marque.
- Comprendre comment utiliser les éléments visuels de la marque tels que la typographie et les couleurs dans le développement de l'identité de marque.
- Permettez aux professionnels du design de comprendre le pouvoir de la gestion de marque pour apporter des solutions et des résultats aux entreprises.
- Travaillez avec les licences de marque.
- Connaître les questions juridiques de base concernant le droit d'auteur, la propriété intellectuelle, l'enregistrement et la protection juridique de la marque.
Admissions
Curriculum
qu'allez-vous apprendre
Le cours sera développé dans le format d'enseignement à distance dans lequel les cours en ligne sont dispensés en direct. Dans ces vies, les élèves auront l'occasion d'interagir avec les enseignants et les autres élèves dans un environnement dynamique et interactif.
Le cours est divisé en modules et ceux-ci seront dispensés par des professeurs ayant une vaste expérience professionnelle et académique, utilisant différentes méthodes actives, telles que projet, situation problématique, recherche de terrain, cas, etc., toujours ancrés par des textes actuels et des indications bibliographiques.
- Intégrer la discipline
- Concepts de marketing modernes
- Comprendre le consommateur et l'image de marque
- Équité de la marque
- Tendances de consommation
- Éléments visuels de la marque
- Shopologie
- Image de marque numérique
- Licence de marque
- Aspects juridiques de l'image de marque
- Évaluation financière des marques
- Expérience de la marque
- Image de marque B2B
- Personnalité de la marque et narration
- Image de marque pour les marchés du luxe
- Travail de fin de cours (TCC)
*À la fin du cours, les étudiants présenteront en personne le travail de conclusion du cours (TCC) à un panel de professeurs. La présentation a lieu dans l'une des unités ESPM, à São Paulo, Rio de Janeiro ou Porto Alegre.
Galerie
Étudiants idéaux
profil des anciens
L'étudiant diplômé du Master en Branding sera en mesure de comprendre comment une marque à haute valeur ajoutée est construite et gérée et d'élaborer un plan de Branding, formant ainsi un professionnel complet dans son domaine d'expertise avec des compétences qui incluent :
- Comprenez que la marque est une ressource extrêmement importante pour votre entreprise et qu'elle ne se limite pas à un symbole ou à un nom.
- Développer l'image de marque numérique en augmentant l'engagement de la marque à travers les réseaux sociaux.
- Intégrer les connaissances issues de la recherche sur le comportement des consommateurs dans le développement de la stratégie de marque.
- Comprendre comment utiliser les éléments visuels de la marque tels que la typographie et les couleurs dans le développement de l'identité de la marque.
- Permettre aux professionnels du design de comprendre le pouvoir de la gestion de marque pour apporter des solutions et des résultats aux entreprises.
- Maîtrisez les questions juridiques de base concernant le droit d'auteur, la propriété intellectuelle, l'enregistrement et la protection juridique de la marque.
à qui il est destiné
- Professionnels du marketing ou d'autres domaines qui ont besoin de tirer parti de leur entreprise.
- Marketing et Brand Managers qui ont besoin de faire évoluer leurs marques.
- Les entrepreneurs qui veulent créer des marques.
- Les designers qui souhaitent faire évoluer leurs compétences en gestion de marque.
- Individus intéressés par l'apprentissage et le développement de leurs compétences en gestion de marque et en comportement des consommateurs.