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ESPM – Brasil Master en gestion de l'expérience client
ESPM – Brasil

Master en gestion de l'expérience client

São Paulo, Brésil

4 Semesters

Portugais

À temps partiel

Date limite de dépôt des demandes

Demander la date de début la plus proche

BRL 639 / per month *

Apprentissage à distance

* jusqu'à 35 versements de 639,28 BRL + 1 versement de 703,98 BRL

Introduction

Le Master en gestion de l'expérience consommateur, les étudiants seront préparés à:

Connaître et gérer les fondamentaux du modèle de marketing réactif et centré sur le client, savoir gérer les parcours d'achat et de consommation des utilisateurs, en utilisant à la fois les technologies et les outils de marketing de données, en les intégrant aux concepts et pratiques multidisciplinaires des sciences sociales et comportementales appliquées. Gérer stratégiquement l'intelligence du marché et des consommateurs, en soutenant la prise de décision dans des environnements commerciaux de plus en plus dynamiques et complexes, générant un avantage innovant pour l'entreprise. Utiliser les différents points de contact de manière intégrée pour communiquer et servir vos publics et cibles de manière individualisée et réactive, en connaissant leurs profils de consommation de médias et de contenus dans l'environnement omnicanal. Dans un environnement collaboratif, les étudiants et les professeurs discuteront d'approches précieuses dans le domaine, afin de planifier un projet de fin de cours axé sur la recherche et les stratégies centrées sur le client et l'utilisateur, qui devraient être thématisées et développées tout au long du cours.

Curriculum

Étudiants idéaux

Frais de scolarité du programme

À propos de l'école

Des questions