Master en Commerce et Marketing Digital pour la Mode et la Beauté
ESPM – Brasil
Information clé
Emplacement du campus
São Paulo, Brésil
Langues
Portugais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
3 semestres
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
BRL 517 / per month *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* jusqu'à 35 versements de 517,84 BRL + 1 versement de 570,19 BRL
introduction
Tout au long de ce diplôme de troisième cycle, les étudiants seront préparés à:
- Connaître et gérer les entreprises de mode et de beauté dans l'environnement numérique.
- Promouvoir un œil pour l'innovation et les nouvelles opportunités, en plus d'élargir les connaissances théoriques sur la gestion numérique, en mettant l'accent sur la satisfaction des demandes actuelles du marché.
- Intervenir sur le marché de la mode et de la beauté digitale, à travers un équilibre entre fondements théoriques, études de cas et pratiques du marché.
Galerie
Étudiants idéaux
à qui il est destiné
- Des professionnels des segments les plus divers de la mode, de la beauté ou des domaines connexes.
- Professionnels qui travaillent dans les domaines de la création, du développement de produits, de la planification, du marketing, de l'image de marque, de l'intelligence de marché, du CRM, du service à la clientèle, de la vente au détail, de la vente en gros, du commerce électronique ; recherche et analytique : consultants et entrepreneurs qui souhaitent améliorer leur compréhension de la gestion numérique de la mode et de la beauté.
- Diplômés récents dans n'importe quel domaine de la connaissance et entrepreneurs qui travaillent ou ont besoin d'approfondir leurs connaissances dans le domaine du marketing, visant à élargir leurs perspectives dans le fonctionnement numérique des entreprises de mode et de beauté.
- Professionnels intéressés par les marchés de la mode et de la beauté et leurs applications dans l'environnement numérique.
Curriculum
qu'allez-vous apprendre
Le programme de cours a une composition qui reflète l'expérience d'ESPM dans la formation des professionnels du marketing.
Compétences commerciales
- Analyse des environnements et des stratégies
- Facteur humain
- Fondamentaux du marketing
- Fondamentaux de la finance
Marketing numérique pour la mode et la beauté
- Gestion de marque de mode et de beauté
- Réseaux sociaux dans la mode et la beauté : stratégie, gestion et analyse
- Planification de contenu dans la mode et la beauté
- Stratégie produit pour la mode et la beauté
- Stratégie de prix dans la mode et la beauté
- Stratégie digitale multicanale pour la mode et la beauté
- Opérations et expériences numériques pour la mode et la beauté
- Médias en ligne et marketing de contenu dans la mode et la beauté
- Planification stratégique des activités numériques de mode et de beauté
- Achèvement des travaux de cours (TCC)*
*À la fin du cours, les étudiants présenteront en personne le travail de conclusion du cours (TCC) à un panel de professeurs. La présentation a lieu dans l'une des unités ESPM, à São Paulo, Rio de Janeiro ou Porto Alegre.