Diplômée en réinvention numérique
ESPM – Brasil
Information clé
Emplacement du campus
São Paulo, Brésil
Langues
Portugais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
1 semestre
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
BRL 517 / per month *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* jusqu'à 35 versements de 517,84 BRL + 1 versement de 570,19 BRL
introduction
À propos du cours de troisième cycle en réinvention numérique, dont l'objectif est de fournir l'immersion et l'expérience consolidée des principes et outils présentés ci-dessus comme piliers de la réinvention numérique, dans sa délimitation et son contexte théorique, à travers des études de cas pertinentes pour chaque discipline et un exercice de construction de un MVP (minimum viable product) numérique/hybride, du point de vue de l'écosystème des entreprises au parcours conventionnel, des entreprises numériques/technologiques et des entreprises conçues comme des startups/scale-ups.
Admissions
Curriculum
qu'allez-vous apprendre
Les sujets de cours sont soutenus par des cours de conférence Web dirigés par des professeurs ayant une vaste expérience professionnelle et académique dans le sujet respectif, les textes, les indications bibliographiques actuelles et les cours enregistrés. Dynamiques, cas et analyses critiques font partie intégrante des activités tout au long du cours, favorisant l'apprentissage participatif.
- Intégrer la discipline
Nivellement
- Fondamentaux du marketing
- Technologies de l'information et plateformes numériques
Innovation
- Pensée de conception
- Expérience utilisateur - UX
- Stratégie et Business Models Innovants
- Entrepreneuriat et culture d'esprit de start-up
- Intelligence Artificielle et Nouvelles Technologies Exponentielles
Marketing numérique
- Analyse numérique et CRM
- Leadership et culture numérique
- Produits numériques et marketing de croissance
- Analyse et science des données
Gestion et application
- Planification stratégique et marketing
- Gestion de projet agile
- Finance Appliquée aux Projets
- Les entreprises à l'ère de la réinvention numérique
- Travail de fin de cours (TCC)
*À la fin du cours, les étudiants présenteront en personne le travail de conclusion du cours (TCC) à un panel de professeurs. La présentation a lieu dans l'une des unités ESPM, à São Paulo, Rio de Janeiro ou Porto Alegre.
Galerie
Étudiants idéaux
profil des anciens
On attend du diplômé du cours de troisième cycle lato sensu en réinvention numérique que la personne soit capable de mettre en œuvre des projets et des domaines de transformation numérique dans les entreprises ou même d'agir professionnellement en tant qu'entrepreneur numérique.
à qui il est destiné
- Gestionnaires, consultants et indépendants travaillant dans les domaines du marketing, de la technologie ou des affaires qui souhaitent se perfectionner pour servir les moyennes et grandes entreprises dans les processus liés à la transformation numérique.
- Responsables des équipes Marketing, Business Intelligence et Technologie.
- Analystes seniors, coordinateurs et leaders, avec le potentiel d'occuper des postes de direction.