Keystone logo
© Eli Haney, Northwest University photographer
Emerson College, Department of Communication Sciences and Disorders

Emerson College, Department of Communication Sciences and Disorders

Emerson College, Department of Communication Sciences and Disorders

Introduction

La parole et la communication étant deux de nos disciplines fondatrices, Emerson College se consacre à la communication et aux arts depuis sa création en 1880. Le département des sciences de la communication et des troubles de la communication continue d'innover et de faire progresser la recherche et l'enseignement dans ces disciplines toujours importantes aujourd'hui.

Avec des campus à Boston, Los Angeles et aux Pays-Bas, Emerson insuffle son énergie et sa culture de l'innovation dans chacune de ses offres de programmes de premier et deuxième cycles, en ligne et sur le campus, aux États-Unis et à l'étranger. La diversité de notre communauté favorise la curiosité et la pensée créative, que nos étudiants et diplômés utilisent pour façonner la société du XXIe siècle.

À propos du Département des sciences et des troubles de la communication

Le département des sciences de la communication et des troubles de la communication d'Emerson se consacre depuis plus de 80 ans à aider les gens à surmonter les difficultés liées à la parole, au langage et à d'autres troubles de la communication. Les programmes pionniers du département, au niveau de la licence et de la maîtrise, préparent les étudiants à un éventail de carrières dans ce domaine, y compris l'orthophonie, l'audiologie et l'ergothérapie.

Le département des sciences de la communication et des troubles est connu pour être à la pointe de la recherche et a une réputation d'excellence dans la préparation clinique des professionnels du domaine.

Emplacements

  • Boston

    216 Tremont St, 02116, Boston

    Des questions