
Certificat in
Certificat en ligne en gestion et stratégie des produits Emeritus Institute of Management

introduction
La constitution d'un portefeuille de produits efficace est une compétence essentielle. Les gestionnaires de produits contemporains doivent être en mesure de formuler une vision claire du marché pour les produits de leur organisation. Ils doivent également développer ces produits dans un environnement agile et valider les résultats à l'aide de méthodes de test et de mesures de performance éprouvées. Ce programme permet d'acquérir une connaissance approfondie des techniques de pointe en matière de gestion des produits, ainsi que des stratégies pour les mettre en œuvre, afin de donner aux entreprises innovantes un avantage concurrentiel.
- 107 745 $ Salaire annuel moyen d'un chef de produit aux États-Unis (Source : Glassdoor, mars 2022)
- 83% Pourcentage ajouté au chiffre d'affaires par les organisations qui accordent une importance stratégique aux données et qui ont mis en place une stratégie avancée pour en extraire la valeur commerciale, ce qui s'est traduit par une augmentation de 66% du bénéfice net au cours des 12 derniers mois (Source : Splunk Research).
- 8,6 % Taux de croissance annuel composé estimé du marché mondial de la gestion du cycle de vie des produits entre 2022 et 2030 (Source : Grandview Research, mars 2022)
Expérience du programme
- Séances en direct. Mesurez vos progrès grâce à des contrôles en direct de la part des professeurs.
- Podcasts. Écoutez le contenu sélectionné pour s'aligner sur des modules spécifiques.
- Sondages. Voir les résultats de l'enquête sur des questions cruciales, y compris les caractéristiques d'un grand concept.
- Vérifications des connaissances. Mesurez votre compréhension du contenu au fur et à mesure de l'avancement du programme.
- Activités à essayer. L'accent est mis sur des scénarios du monde réel tels que la conduite d'entretiens avec des clients et l'élaboration de processus de réflexion sur la conception.
- Focal Product Playbook. Choisissez un produit correspondant à votre situation réelle, puis mettez en œuvre et évaluez des stratégies et des techniques de développement de produits tout au long du programme.