Master de l'enseignement (petite enfance)
Edith Cowan University
Information clé
Emplacement du campus
Mount Lawley, Australie
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance, Sur le campus
Durée
4 semestres
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* tarif indicatif par semestre
introduction
Fournit une qualification d'enseignement initiale accréditée au niveau national pour les étudiants qui ont déjà obtenu un baccalauréat ou une qualification équivalente dans des domaines autres que l'éducation.
Le Master of Teaching (Early Childhood) est dédié à la formation de diplômés de qualité prêts à occuper un emploi dans le secteur de l'éducation de la petite enfance, y compris l'enseignement des enfants de la naissance à 8 ans.
S'adressant spécifiquement aux enfants de la naissance à 8 ans, ce cours se concentre sur les soins et l'éducation des enfants de ce groupe d'âge en partenariat avec les familles et les communautés.
Ce cours est construit sur le principe que les étudiants viennent au programme avec des forces issues d'un large éventail d'expériences éducatives et de vie. La réflexion et la recherche réflexives, en mettant l'accent sur les liens entre la théorie et la pratique, sont appréciées. Les élèves acquièrent une compréhension approfondie de l'importance de bâtir des relations solides et positives avec les enfants, les familles, les communautés et les collègues.
Les élèves apprennent à développer, à mettre en œuvre et à évaluer des programmes d'études socialement inclusifs où les enfants sont valorisés, respectés et engagés de manière productive dans l'apprentissage.
Ce cours intègre les "principes et dimensions" de l'excellence et est dispensé par le biais de partenariats mutuellement bénéfiques entre l'ECU, les écoles individuelles et les milieux de la petite enfance.
Entrée de cours
Conditions d'admission académique (bande 6)
Les conditions d'admission spécifiques au cours suivantes sont obligatoires et doivent être satisfaites par tous les candidats. Ces exigences s'ajoutent ou remplacent les exigences minimales décrites dans la section des critères d'admission académique ci-dessous.
Tous les candidats doivent satisfaire à des critères non académiques, en plus de satisfaire aux critères d'entrée académique. Les capacités non académiques des candidats seront évaluées sur la base du questionnaire en ligne Exigences non académiques pour l'entrée des enseignants (NARTE).
Les conditions d'admission académique (bande 6) peuvent être satisfaites en remplissant l'une des conditions suivantes:
- Baccalauréat; ou
- Formation préalable équivalente comprenant au moins cinq années d'expérience professionnelle pertinente.
Exigences linguistiques en anglais (bande 5)
Les étudiants doivent atteindre un IELTS académique avec un niveau moyen de 7,5 ou plus, à travers les quatre composantes de l'écoute, de la parole, de la lecture et de l'écriture; aucun score en dessous du niveau 7.0 dans aucun de ces composants; et un score de 8,0 ou plus dans les composantes de la parole et de l'écoute.
Remarque:
- Si l'enseignement secondaire et les études universitaires ont été achevés dans un délai de 2 ans avant de demander l'inscription en Australie, au Canada, en Irlande, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni ou aux États-Unis, les candidats n'ont pas besoin de fournir une preuve de compétence en anglais.
- Les candidats qui ont terminé leurs études secondaires en Afrique du Sud en anglais et ont un diplôme de premier cycle enseigné en anglais dans une université sud-africaine sont réputés avoir satisfait aux exigences linguistiques en anglais pour accéder au Master of Teaching.
Détails du cours
Disponibilité semestrielle
- Semestre 1: Étudier à temps plein à Mount Lawley
Structure du cours
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
LIT1200 | Alphabétisation personnelle | |
NUM1200 | Numératie personnelle |
Les étudiants doivent compléter les deux unités ci-dessus LIT1200 (littératie personnelle) et NUM1200 (numératie personnelle) pour satisfaire aux exigences du test d'alphabétisation et de numératie pour les étudiants en formation initiale des enseignants (LANTITE). Tous les étudiants qui s'inscrivent à un cours accrédité de formation initiale des enseignants (premier cycle et cycles supérieurs) à partir du 1er janvier 2017 devront réussir des tests sur leurs niveaux personnels d'alphabétisation et de numératie pour obtenir leur diplôme. Les étudiants qui s'inscrivent au Master of Teaching (Early Childhood) devront réussir les deux volets du test personnel d'alphabétisation et de numératie pour les étudiants en formation initiale des enseignants (LANTITE) pour s'inscrire au-delà de 120 points de crédit dans leur cours.
Année 1 - Semestre 1
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
LAN6120 | Langue et alphabétisation De la naissance à 5 ans | 15 |
ECE6130 | Construire un curriculum de la petite enfance | 15 |
ECE6140 | Enquêter sur l'apprentissage et le développement holistique des jeunes enfants | 15 |
MSC6110 | Mathématiques et technologies pour les jeunes enfants | 15 |
Année 1 - Semestre 2
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
SCE6120 | La science pour les jeunes enfants | 15 |
LAN6130 | Alphabétisation précoce 5-8 ans | 15 |
ECM6130 | Mathématiques dans la petite enfance: 5 à 8 ans | 15 |
ECE6180 | Pratique et pédagogie de la petite enfance pour les enfants de 5 à 8 ans | 15 |
Année 2 - Semestre 1
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
ECE6320 | Éducation physique, santé et bien-être des jeunes enfants (enfants sains, actifs et sûrs) | dix |
HSS6180 | Sciences humaines et sociales De la naissance à 8 ans | dix |
AED6160 | Arts visuels et éducation musicale dans la petite enfance | 15 |
ECE6160 | Pédagogie et pratique efficaces dans les contextes de la petite enfance | 15 |
TPA6120 | Évaluation des performances pédagogiques | dix |
Année 2 - Semestre 2
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
EDF6101 | Stratégies pour enseigner aux élèves aborigènes et insulaires du détroit de Torres | 15 |
ECE6150 | Perspectives contemporaines et comparées dans l'éducation de la petite enfance | 15 |
AED6150 | Enseignement de la danse, du théâtre et des arts médiatiques dans la petite enfance | 15 |
ECE6170 | Diriger et gérer dans des contextes de la petite enfance | 15 |
Résultats d'apprentissage du cours
- Appliquer des compétences cognitives, techniques et créatives pour étudier, évaluer et synthétiser la théorie et la pratique de l'enseignement dans des situations authentiques.
- Appliquer des compétences en communication et en collaboration pour concevoir des programmes d'études, des activités d'apprentissage et d'évaluation innovants dans l'éducation de la petite enfance.
- Réfléchissez de façon critique à un ensemble complexe de connaissances en éducation, de principes et de méthodes de recherche pour démontrer la maîtrise de l'enseignement de la petite enfance.
- Utilisez des compétences d'autogestion de haut niveau pour initier, planifier et exécuter un stage prolongé.
Reconnaissance professionnelle
- Accrédité par: Australian Children's Education & Care Quality Authority (ACECQA)
- Accrédité par: Teacher Registration Board of Western Australia (TRBWA)
Opportunités de carrière
Ce cours vise à préparer les enseignants de la petite enfance avec les connaissances, les compétences et l'expérience essentielles dans une gamme de milieux de la petite enfance, travaillant avec des enfants de la naissance à 8 ans.
Futurs titres d'emploi possibles
Enseignant de maternelle, enseignant préscolaire, enseignant de la petite enfance, enseignant préscolaire, enseignant primaire junior, directeur de centre.
Admissions
Curriculum
Détails du cours
Disponibilité semestrielle
- Semestre 1 : Étudier à temps plein à Mount Lawley
Structure du cours
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
LIT1200 | Alphabétisation personnelle | |
NUM1200 | Numératie personnelle |
Les étudiants doivent compléter les deux unités ci-dessus LIT1200 (littératie personnelle) et NUM1200 (numératie personnelle) pour satisfaire aux exigences du test de littératie et de numératie pour les étudiants en formation initiale des enseignants (LANTITE). Tous les étudiants qui s'inscrivent à un cours accrédité de formation initiale des enseignants (premier cycle et cycles supérieurs) à partir du 1er janvier 2017 devront réussir des tests sur leurs niveaux personnels de littératie et de numératie pour obtenir leur diplôme. Les étudiants qui s'inscrivent à la maîtrise en enseignement (petite enfance) devront réussir les deux composantes du test personnel de littératie et de numératie pour les étudiants en formation initiale des enseignants (LANTITE) pour s'inscrire au-delà de 120 points de crédit dans leur cours.
Année 1 - Semestre 1
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
LAN6120 | Langue et alphabétisation de la naissance à 5 ans | 15 |
ECE6130 | Construire un programme d'études pour la petite enfance | 15 |
ECE6140 | Enquêter sur l'apprentissage et le développement holistiques des jeunes enfants | 15 |
MSC6110 | Mathématiques et technologies pour les jeunes enfants | 15 |
Année 1 - Semestre 2
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
SCE6120 | Sciences pour les jeunes enfants | 15 |
LAN6130 | Alphabétisation précoce 5-8 ans | 15 |
ECM6130 | Mathématiques dans les premières années de l'école : 5 à 8 ans | 15 |
ECE6180 | Pratique et pédagogie de la petite enfance pour les enfants de 5 à 8 ans | 15 |
Année 2 - Semestre 1
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
ECE6320 | Éducation physique, santé et bien-être des jeunes enfants (enfants en bonne santé, actifs et en sécurité) | dix |
HSS6180 | Sciences humaines et sociales de la naissance à 8 ans | dix |
AED6160 | Arts visuels et éducation musicale dans la petite enfance | 15 |
ECE6160 | Pédagogie et pratique efficaces dans les contextes de la petite enfance | 15 |
TPA6120 | Évaluation des performances d'enseignement | dix |
Année 2 - Semestre 2
Code d'unité | Titre de l'unité | Points de crédit |
EDF6101 | Stratégies d'enseignement aux étudiants aborigènes et insulaires du détroit de Torres | 15 |
ECE6150 | Perspectives contemporaines et comparatives en éducation de la petite enfance | 15 |
AED6150 | Éducation à la danse, au théâtre et aux arts médiatiques dans la petite enfance | 15 |
ECE6170 | Diriger et gérer dans les contextes de la petite enfance | 15 |
Galerie
Résultat du programme
Résultats d'apprentissage du cours
- Appliquer des compétences cognitives, techniques et créatives pour étudier, évaluer et synthétiser la théorie et la pratique de l'enseignement dans des situations authentiques.
- Appliquer des compétences de communication et de collaboration pour concevoir des programmes innovants, des activités d'apprentissage et d'évaluation dans l'éducation de la petite enfance.
- Réfléchir de manière critique à un ensemble complexe de connaissances en éducation, de principes de recherche et de méthodes pour démontrer la maîtrise de l'enseignement de la petite enfance.
- Utiliser des compétences d'autogestion de haut niveau pour initier, planifier et exécuter un stage prolongé.
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
Ce cours s'engage à préparer les enseignants de la petite enfance avec des connaissances, des compétences et une expérience essentielles dans une gamme de contextes de la petite enfance, travaillant avec des enfants de la naissance à 8 ans.
Titres de poste futurs possibles
Enseignant de maternelle, enseignant du préprimaire, enseignant de la petite enfance, enseignant du préscolaire, enseignant du premier cycle du primaire, directeur de centre.