Distance Spécialisation en Marketing et Gestion Commerciale
EAN University
Information clé
Emplacement du campus
Bogotá, Colombie
Langues
Demande d'info
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
Demande d'info
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Jan 2024
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Distance Spécialisation en Marketing et Gestion Commerciale
 
La mondialisation et le développement de la technologie ont fait de la concurrence sur le marché une concurrence plus intense et féroce, par conséquent, les entreprises, afin de survivre et de faire des profits, ont besoin des meilleurs spécialistes en marketing parce que le marketing est essentiel pour conquérir le marché, la concurrence d'entraînement, vendre plus et générer bénéfices. En effet, il est l'une des professions les plus demandées et mieux payés. Chaque entreprise a besoin de professionnels qualifiés pour planifier, organiser et gérer les décisions sur les prix, distribution, promotion et services après-vente.
 
Distinguez-vous! Soyez un homme d'affaires ou professionnel réussi, et d'étudier la spécialisation en Marketing et Gestion Commerciale développé conjointement par l'Université EAN et l'Universidad Politécnica de Madrid - CEPADE.Cette spécialisation est soutenue par un programme à jour, tuteurs qualifiés, la technologie state-of-the-art, une bibliothèque virtuelle, et d'une entreprise et de se concentrer à l'entrepreneuriat, et peut être courait en ligne dans le confort de votre maison et sur votre propre planifier.
Soyez le gérant de votre propre développement! Nous vous attendons!
 
COMPÉTENCES
 
- Prendre des décisions fondées sur les programmes d'études de marché.
- Identifier les opportunités de marché et de choisir le plus approprié pour l'organisation.
- Élaborer des plans d'actions marketing et de marché pour une période donnée.
- Diagnostiquer, formuler et mettre en œuvre des stratégies novatrices dans différents types d'organisations afin de développer la société s 'relations publiques et atteindre les objectifs de parts de marché.
- Développer des concepts de produits et services et de vérifier la faisabilité du marché, afin de renforcer le portefeuille de produits de l'entreprise.
- Diriger et coordonner le développement de nouveaux produits et de modifier les produits existants pour répondre aux opportunités de marché.
- Élaborer des programmes pour étudier et analyser la concurrence sur le marché et identifier les opportunités qui en découlent, les menaces, forces et faiblesses afin de soutenir la prise de décision.
- Mener des projets de modernisation et d'amélioration dans les domaines de l'entreprise pour laquelle vous êtes responsable de manière à assurer la compétitivité de l'entreprise sur le marché.
- Développer, mettre en œuvre, surveiller et vérifier les plans de marketing stratégique pour assurer le respect de la mission de l'organisation.
- Prendre une décision concernant la définition des prix, le design, l'innovation et le positionnement des produits et services à travers la connaissance du marché.
- Concevoir et développer un mix de communication efficace pour atteindre les objectifs de marketing et développement des affaires commerciales
- Travailler comme un entrepreneur-intrapreneur en développant les compétences et les connaissances des dernières technologies et tendances du marketing d'entreprise.
 
AUTRES AVANTAGES
 
- Un soutien continu des institutions tertiaires importants tels que l'Université EAN et l'Universidad Politécnica de Madrid-CEPADE, réputé pour la qualité de leurs programmes d'études.
- La validation des crédits afin de compléter d'autres programmes d'études supérieures offerts par l'Université EAN.
- Planifiez votre temps d'étude en fonction des besoins personnels sans interférer avec leurs fonctions officielles ou de l'emploi.
- L'accès aux technologies modernes de communication et de services en ligne (compte e-mail, les vidéoconférences, les vidéos et autres entités virtuelles, des forums thématiques, l'assistance technique, des évaluations, etc.)
- L'accès virtuel à des bibliographies et bases de données spécialisées nationales et internationales.
- Méthodologie qui accorde une grande importance à l'utilisation d'études de cas et des pédagogies actives qui combine la théorie avec le monde des affaires réel.
- Soutien dans la réalisation de la recherche formative appliqué.
 
Les exigences technologiques
 
Il est recommandé que chaque élève a un accès régulier à un ordinateur avec connexion Internet. Les exigences minimales pour l'accès à la plateforme virtuelle de l'Université sont les suivants: un ordinateur avec processeur Pentium, minimum 1 Go de RAM, connexion Internet haut débit et un système d'exploitation Windows XP ou une version ultérieure.
 
Universidad EAN utilise campus et plates-formes de classe virtuelle qui permettent à l'étudiant non seulement accéder aux différents services qui sont offerts par l'Université, mais aussi permettre une interaction entre les étudiants et les tuteurs.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
BS in Business Administration: Digital Marketing Management
- Longmeadow, États-Unis d'Amérique
Certificate in Digital Marketing Management
- Longmeadow, États-Unis d'Amérique
BA (Hons) Affaires et marketing
- Online United Kingdom