Cours de premier cycle - Langues Modernes
EAN University
Information clé
Emplacement du campus
Bogotá, Colombie
Langues
Demande d'info
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
Demande d'info
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Jan 2024
introduction
Cours de premier cycle - Langues Modernes
 
Le programme est largement reconnu par les intervenants en raison du niveau de formation académique complète et compétences professionnelles dans le «être», «savoir» et «savoir comment» des zones, il démontre également un impact social élevé, car des solutions en termes de communication et de négociation internationale dans les domaines économique, politique et social. Nos professionnels travaillent dans les entreprises multinationales dans le pays ou à l'étranger, ou sont des entrepreneurs (fondateurs et propriétaires de leur propre entreprise).
 
Le champ de travail comprend la communication d'entreprise, les processus de la création de contenus d'affaires du réseau (intranet, internet et extranet), le soutien au CRM (Customer Relationship Management), les processus ERP (Enterprise Resource Planning) et EAI (Enterprise Application Integration), le développement de l'entreprise intelligence et l'apprentissage à travers des plans de communication et de documentation, traduction commerciale et d'affaires et indépendant et la traduction en interne dans l'économie, domaines financiers et commerciaux, ainsi que le soutien à la publicité, le marketing et les zones de l'image de l'entreprise.
 
Notre campus virtuel dispose d'une technologie de formation académique en ligne avec les techniques multimédias interactives avancées et le soutien de tutorat et de suivi du processus d'auto-apprentissage des élèves.
Martha Pilar Méndez Bautista
OBJECTIF DU PROGRAMME
Pour former complets, des professionnels compétents en langues modernes avec une valeur d'entreprise, la vision stratégique génération dans les entreprises par le biais de la gestion de la communication, de traduction et des TIC tant dans la langue maternelle et en langues étrangères.
 
 
Compétences à développer par l'étudiant
 
- Communiquer dans des langues étrangères dans le domaine des affaires.
- Gérer la communication efficace dans les organisations à la fois dans la langue maternelle et en langues étrangères.
- Adapter les documents d'affaires, des entreprises et des plans stratégiques en langues étrangères en traduisant l'entreprise, les documents financiers et juridiques appuyer le processus d'internationalisation des entreprises.
- Gestion des systèmes d'information en plusieurs langues en utilisant des outils technologiques, facilitant ainsi la communication et le contact avec les clients internes et externes.
- Agir avec éthique et responsabilité sociale envers les différentes réalités sociales, culturelles, économiques et politiques.
- Créer des occasions d'affaires durables et des projets de plomb visant à générer de la valeur économique et sociale.
- Communiquer efficacement dans des environnements multidisciplinaires et multiculturelles.
- Appliquer les connaissances dans divers contextes pour résoudre les problèmes actuels.
- Gérer les outils technologiques dans la pratique.
 
COMMENT LE FAISONS-NOUS?
 
- Avec un personnel enseignant formé à l'enseignement et à l'expérience universitaire et les entreprises, ce qui rend le processus d'apprentissage plus facile.
- Avec un curriculum souple favorisant le développement de la pensée critique et autonome de students.With un programme qui pourrait être organisé sur des cycles de dix semaines, vous permettant ainsi d'aller à votre propre rythme et à l'enregistrement des unités d'études supplémentaires.
- En utilisant un modèle d'apprentissage autonome combinant des périodes d'apprentissage autonome à l'interaction avec le contenu, les enseignants et les autres étudiants, ainsi que des face-à-face et des réunions virtuelles. En privilégiant l'interaction à travers des environnements virtuels fournissant les moyens suffisant pour permettre une communication permanente en temps réel (vidéoconférence) et / ou par le biais des forums, des groupes d'intérêt et le courrier électronique.
- En conseillant et en accompagnant les étudiants à travers le campus virtuel et les classes virtuelles, ayant ainsi accès à des services comme suit: bibliothèque virtuelle, forums, contenu, évaluation en ligne, des rapports et la livraison des journaux, bulletins et cartes électroniques <./ Li>
- En offrant la possibilité d'étudier n'importe où sans être obligé d'aller dans les installations de l'Université.