Certificat de représentant du support client
Brighton College
Information clé
Emplacement du campus
USA Online, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
USD 4 780 / per year
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2024
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Les représentants du soutien à la clientèle sont essentiels dans tous les secteurs de l'industrie - les entreprises ne peuvent tout simplement pas fonctionner efficacement sans des représentants compétents du soutien à la clientèle. Avec votre certificat de formation à distance avec Brighton College , vous serez prêt pour une carrière en tant que représentant du service à la clientèle - tout dans le confort de votre propre maison!
Qui devrait s'inscrire?
Les étudiants inscrits à ce programme de certificat de représentant du soutien à la clientèle acquerront les compétences et l'expertise nécessaires pour occuper des postes de premier échelon dans la vente d'entreprises et le service à la clientèle de produits techniques, biens ou services aux entreprises et aux particuliers. Mettez-vous à l'écart des autres candidats en recevant votre certificat de représentant du service à la clientèle./>
Qu'est-ce que j'apprendrai?
Après avoir complété le programme de certificat de représentant du support client, vous serez en mesure de:/>
- Appliquer les principes économiques, financiers et comptables de base aux environnements organisationnels;
- Reconnaître les concepts et les activités de ressources humaines dans les environnements organisationnels;
- Définir les différentes tâches et responsabilités des gestionnaires dans les organisations;
- Définir et appliquer les principes de marketing et de distribution;
- Décrire le comportement d'achat des consommateurs;
- Appliquer des techniques de vente professionnelles;
- Appliquer les techniques de service à la clientèle requises pour vendre et entretenir des produits, des systèmes ou des services;
- Identifier et utiliser la technologie appropriée pour faciliter la mise en œuvre des ventes et du service.
Plan de cours
Les cours suivants sont inclus dans le programme Certificat de représentant du service clientèle. Les cours sont publiés un à la fois pour maximiser l'apprentissage. Ce programme a un total de 24 heures de crédit. Chaque cours doit être complété en 8 semaines./>
ID de cours |
Perspectives de carrière/>
L'emploi des représentants du service à la clientèle devrait augmenter de 10% entre 2014 et 2024, soit plus rapidement que la moyenne pour l'ensemble des professions. La croissance globale de l'emploi devrait résulter de la croissance des industries spécialisées dans le traitement du service à la clientèle. Plus précisément, les centres d'appels téléphoniques, également connus sous le nom de centres de contact avec la clientèle, devraient ajouter les nouveaux emplois pour les représentants du service à la clientèle. L'emploi des représentants dans ces centres devrait augmenter de 39% entre 2014 et 2024. Certaines entreprises sous-traitent de plus en plus leurs activités de service à la clientèle aux centres d'appels téléphoniques parce qu'elles fournissent des fonctions de vente et de service à la clientèle consolidées./>
Opportunités d'emploi/>
Vous pouvez trouver des postes de Customer Service Representative dans les paramètres suivants:
- Vente au détail
- Grandes entreprises
- Centre d'appels
- Travail à domicile
- Agences de crédit et d'assurance
Gains*/>
Selon le ministère américain du Travail, le salaire horaire médian des représentants du service à la clientèle était de 15,25 $ en mai 2015. Le salaire médian est le salaire auquel la moitié des travailleurs d'une profession gagnaient plus que ce montant et gagnaient moins. Les 10% les plus bas gagnaient moins de 9,74 $ et les 10% les plus riches gagnaient plus de 25,49 $.
* Bureau of Labor Statistics, US Department of Labor, Manuel des perspectives professionnelles, édition 2016-17, représentants du service à la clientèle, sur Internet à https://www.bls.gov/ooh/office-and-administrative-support/customer- service-representatives.htm
Cours
Le prix total du programme du représentant du soutien à la clientèle est de 4 780 $./>
Total des frais de scolarité |
Services de carrière/>
Brighton College est dédié à vous aider dans votre recherche d'emploi. Vous aurez accès au centre de carrière en ligne de Brighton tout en complétant votre formation professionnelle. Le centre de carrière est conçu pour vous aider à trouver un emploi dans votre domaine de prédilection.
Bâtiment de CV personnalisé/>
Vous pouvez soumettre votre CV via notre centre de CV en ligne. Nos coordonnateurs de placement professionnel vous fourniront des consultations individuelles et réviseront personnellement votre curriculum vitae.
Cours de carrière spécialisé/>
Avant d'obtenir votre diplôme, vous suivrez un cours axé sur l'information sur les carrières et vous préparant à votre recherche d'emploi. Apprenez des compétences importantes telles que le réseautage, la gestion de carrière et l'établissement de relations interpersonnelles.
Lettre d'accompagnement One-On-One/>
Vous apprendrez comment construire et concevoir des lettres d'accompagnement efficaces et des lettres de suivi. En outre, nous allons montrer des exemples spécifiques.
Préparation d'entrevue/>
Vous apprendrez des techniques d'entrevue et des conseils sur la façon de répondre aux questions les plus fréquemment posées.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Master of Business Administration - Vente stratégique et concentration en leadership des ventes
- Online USA
Certificat de vente stratégique et leadership commercial
- Online USA
Certificat en vente professionnelle
- Online