Cours en ligne sur la stratégie de marque
Berghs School of Communication
Information clé
Emplacement du campus
Stockholm, Suède
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
12 semaines
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
SEK 38 748
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Apprenez à développer, cibler et exécuter des stratégies de marque qui intègrent des perspectives commerciales, créatives et technologiques. Ce cours accéléré à temps partiel vous enseigne les techniques, les outils et les applications pratiques de modélisation de marque.
Le cours vous fournit des concepts et des modèles clés, des études de cas pertinentes et un projet pratique pour appliquer vos connaissances. L'assemblage de tout cela est un cadre méthodique qui vous permet de relier les points entre les différentes perspectives de la stratégie de marque.
Étudiants idéaux
Vous justifiez de plus de 5 ans d'expérience professionnelle dans l'un des trois domaines couverts par cette formation (stratégie, création, technologie) ou dans un rôle multidisciplinaire. Vous souhaitez perfectionner ou transformer votre base de connaissances pour un nouveau défi. Vous souhaitez démontrer la valeur de votre marque, la faire avancer avec une perspective large et diriger des équipes au-delà des silos.
Curriculum
Le contenu des cours
Le cours vous fournit des concepts et modèles clés, des études de cas pertinentes et un projet pratique auquel appliquer vos connaissances. Tricoter tout cela ensemble est un cadre méthodique qui vous permet de relier les points entre les trois perspectives de la stratégie de marque.
- Semaine 1: Processus et principes
- Semaine 2: Cadre
- Semaine 3: Identité de marque et systèmes de communication
- Semaine 4: Briefs stratégiques
- Semaine 5: Données et décisions
- Semaine 6: Conte
- Semaine 7: Intégrer la technologie dans les produits, les services et le marketing
- Semaine 8: Intégrer la technologie dans l'expérience utilisateur
- Semaine 9: Stratégie d'activation
- Semaine 10: présentations efficaces
- Semaine 11: présentations finales des clients
- Semaine 12: Définition des rôles