
Doctorat in
Doctorat en planification stratégique Atlantic International University

introduction

Docteur en planification stratégique à AIU
Le programme de doctorat en gestion stratégique (BA) prépare les étudiants à des carrières dans la gestion des ressources organisationnelles au sein du gouvernement, des organisations à but lucratif et à but non lucratif et des études supérieures. Le travail du gestionnaire est de coordonner les activités des personnes et des ressources pour atteindre les objectifs de l'entreprise.
Regardez et apprenez-en plus sur AIU dès aujourd'hui!
Atlantic International University - Un changement culturel dans l'éducation. de AIU sur Vimeo.
Atlantic International University","author_url":"","source":""}" />

Admissions
Curriculum
Le programme de doctorat en gestion stratégique (BA) est offert en ligne à distance. Après avoir évalué à la fois le dossier académique et l'expérience de vie, le personnel de l'AIU travaillant en collaboration avec les professeurs et les conseillers académiques aidera les étudiants à mettre en place un programme sur mesure, conçu sur une base individuelle. Cette flexibilité pour répondre aux besoins des étudiants est rarement trouvée dans d'autres programmes d'apprentissage à distance.
Notre programme en ligne n'exige pas que tous les étudiants suivent les mêmes matières/cours, utilisent les mêmes livres ou matériels d'apprentissage. Au lieu de cela, le programme de doctorat en gestion stratégique (BA) en ligne est conçu individuellement par l'étudiant et le conseiller pédagogique. Il aborde spécifiquement les forces et les faiblesses en ce qui concerne les opportunités de marché dans le domaine de travail principal et prévu de l'étudiant. Comprendre que les facteurs industriels et géographiques devraient influencer le contenu du programme d'études au lieu d'une conception standardisée universelle est la marque de l'approche unique de l'AIU en matière d'éducation des adultes.
Cette philosophie s'adresse à l'environnement dynamique et en constante évolution des professionnels en activité en aidant les étudiants adultes à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels dans le cadre du programme d'études.
Important : Vous trouverez ci-dessous un exemple de sujets ou de domaines que vous pouvez développer et travailler pendant vos études. Il ne s'agit en aucun cas d'une liste complète ou obligatoire, car les programmes de l'AIU ne suivent pas un programme standardisé. Il s'agit uniquement d'un point de référence et d'un exemple. Vous voulez en savoir plus sur la conception du programme d'études à l'AIU ? ( Cours et programme )
Cours de base et sujets en gestion stratégique
- Capstone de planification d'entreprise
- Analyse financière pour les chefs d'entreprise
- Gestion des ressources humaines
- Comportement organisationnel
- Gestion des opérations
- Théorie et découverte du leadership
- Gestion stratégique
- Techniques de présentation
- Microéconomie
- Macroéconomie
- Algèbre
- Statistiques
- Diversité dans la société
- Humanités
- Science sociale
- Fondations d'entreprise
- Comptabilité
- Applications micro-informatiques
- Éthique professionnelle
- Finance d'entreprise
- Droit des affaires
- La gestion
- Commercialisation
- Commerce international
- Recherche commerciale
Cours d'orientation
- Communication et enquête (CV complet)
- Théorie de l'organisation (Portefeuille)
- Apprentissage expérientiel (autobiographie)
- Séminaire Développement administratif (Résumé du livre)
- Séminaire Développement Culturel (Expérience Pratique)
- Séminaire Développement International (Publications)
Projet de recherche en gestion stratégique
- Projet de thèse de doctorat
- Proposition de thèse MBM300
- Thèse de doctorat MBM302 (5000 mots)
- Publication: Chaque diplômé du doctorat en gestion stratégique est encouragé à publier ses articles de recherche en ligne dans le domaine public ou dans des revues et périodiques professionnels du monde entier.
Opportunités de carrière
Description du poste Doctorat en gestion stratégique
La gestion stratégique ou institutionnelle est la conduite de la rédaction, de la mise en œuvre et de l'évaluation des décisions interfonctionnelles qui permettront à une organisation d'atteindre ses objectifs à long terme. Il s'agit de spécifier la mission, la vision et les objectifs de l'organisation, d'élaborer des politiques et des plans, souvent en termes de projets et de programmes, qui sont conçus pour atteindre ces objectifs, puis d'allouer des ressources pour mettre en œuvre les politiques et plans, projets et programmes.
Compétences pour le succès
- Compétences organisationnelles
- Compétences en leadership
- Compétences en communication
- Compétences techniques
- Compétences de gestion
- Des talents pour la résolution des problèmes
Associations professionnelles
- L'Association des consultants en gestion interne (AIMC)
Ressources et outils
- Société de planification stratégique
- Le Journal of Business Strategies