BA (Hons) Business Management (Marketing) avec année préparatoire (CMI)
Arden University
Information clé
Emplacement du campus
Online
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
3 - 6 années
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
GBP 20 805 *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Apr 2024
* 5 500 £ par niveau international. Frais d'année de fondation: 4 000 £ International. Frais d'année de fondation : 6 935 £ UK ; 6 935 £ par niveau Royaume-Uni
introduction
Étudier le marketing avec Arden signifie que vous apprendrez les compétences et compétences les plus récentes et les plus demandées nécessaires pour devenir un professionnel du marketing performant. Ce programme menant à un diplôme de base vous offre la possibilité de développer vos compétences en matière d'études avant de vous concentrer en profondeur sur les affaires et le marketing. Les cours de base d'Arden sont le choix idéal si cela fait un certain temps que vous n'avez pas suivi d'études ou si vous ne remplissez pas les conditions d'entrée pour un programme universitaire standard.
Double accréditation
Ce programme est affilié au Chartered Institute of Marketing (CIM) Graduate Gateway ainsi qu'au Digital Marketing Institute . L'ICM aide et soutient ses membres à chaque étape de leur carrière en marketing, en vous aidant à développer vos capacités en marketing et en vous tenant informé des développements de l'industrie et des opportunités d'emploi dans le secteur - en vous fournissant les « 4C » de l'adhésion à l'ICM : Carrière, Capacité, communauté et contenu.
Galerie
Curriculum
année de fondation
- Compétences en recherche et utilisation de l'information
- Développer les compétences académiques
- Utilisation de la numératie, de l'informatique et des données
- Valeurs, éthique et travail en collaboration
- Structure de l'entreprise
- La technologie dans les organisations
Niveau 4
- Compétences numériques et développement professionnel (20 crédits)
- Environnement commercial contemporain (20 crédits)
- Dynamique du marketing (20 crédits)
- Introduction à la finance d'entreprise (20 crédits)
- Gestion des personnes (20 crédits)
- Technologie et innovation (20 crédits)
Niveau 5
- Analyse et gestion des données (20 crédits)
- Création d'entreprise (20 crédits)
- Gestion des ventes (20 crédits)
- Marketing numérique et médias sociaux (20 crédits)
- Gestion des marques (20 crédits)
- Connaissances des consommateurs (20 crédits)
Niveau 6
- Transformation d'entreprise (20 crédits)
- Entrepreneuriat et innovation (20 crédits)
- Gouvernance d'entreprise, droit et éthique (20 crédits)
- Étude indépendante (20 crédits)
- Marketing mondial (20 crédits)
- Marketing et stratégie numérique (20 crédits)
Témoignages d'étudiants
Admissions
Frais de scolarité du programme
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.