Certificat en administration de bureau - général
Algonquin College
Information clé
Emplacement du campus
Ottawa, Canada
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Notre programme
Ce programme de certificat d'études collégiales d'un an prépare les étudiants à une carrière dans le domaine de l'administration de bureau. Les étudiants développent des compétences de bureau, apprennent des procédures administratives et étudient des applications informatiques en utilisant Microsoft Office et d'autres progiciels. Le programme met l'accent sur le développement de solides compétences techniques, de communication et de relations humaines et comprend des cours sur la production de documents. En outre, les étudiants acquièrent une expérience pratique grâce à des situations de bureau simulées.
Les diplômés du programme ont l'occasion d'entamer la deuxième année du programme d'études collégiales de deux ans en administration des affaires de l'Ontario (spécialisation médicale, exécutive et / ou juridique). Seuls les programmes d'administration de bureau - Administration générale et Office - Executive sont offerts en ligne.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
MSc en analyse des personnes
- Hull, Royaume-Uni