Cours en ligne sur les médias sociaux pour les entreprises
Acudemy
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
2 heures
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
GBP 50 / per course *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* prix du cours: était de 149,00 £, maintenant 50,00 £
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Approuvé CPD
Internet a changé nos vies tant sur le plan personnel que commercial. Les frontières entre la communication personnelle et professionnelle sont désormais beaucoup moins définies. Les trois quarts d'entre nous dans les pays développés utilisent Internet et les médias sociaux sont devenus une technique de marketing d'entreprise sérieuse avec plus de 90% des entreprises dotées d'un service de marketing interne utilisant les médias sociaux pour le marketing et engageant jusqu'à 20% du temps des spécialistes du marketing. cette direction. En ce qui concerne votre audience sur les réseaux sociaux, 43% des personnes âgées de 20 à 29 ans passent plus de 10 heures par semaine sur les sites de réseaux sociaux.
Le point de départ de toute activité de médias sociaux pour les entreprises est votre site Web ou votre microsite et vos activités sur les médias sociaux référenceront invariablement ce site.La première mesure du succès de votre activité sur les médias sociaux sera donc le trafic que vous générez pour votre site via les réseaux sociaux. canaux médiatiques.
Ce cours est conçu pour aider les gens d'affaires à comprendre comment les techniques des médias sociaux peuvent être utilisées comme un outil efficace de marketing d'entreprise. L'objectif est de fournir des informations suffisantes pour vous permettre de développer une stratégie de médias sociaux pour une entreprise et de mettre en œuvre cette stratégie personnellement ou grâce à l'engagement éclairé de spécialistes tiers.
Cours | Numéro de module | Nom du module | % De réussite requis |
Réseaux sociaux pour les entreprises | 1 | introduction | 70 |
Réseaux sociaux pour les entreprises | 2 | Qu'est-ce que les médias sociaux? | 70 |
Réseaux sociaux pour les entreprises | 3 | Introduction à la méthodologie POST | 70 |
Réseaux sociaux pour les entreprises | 4 | Sites Web et microsites | 70 |
Réseaux sociaux pour les entreprises | 5 | 70 | |
Réseaux sociaux pour les entreprises | 6 | 70 | |
Réseaux sociaux pour les entreprises | 7 | 70 | |
Réseaux sociaux pour les entreprises | 8 | Bloguer | 70 |
Réseaux sociaux pour les entreprises | 9 | Vidéo | 70 |
Réseaux sociaux pour les entreprises | dix | Rassembler tout cela | 70 |
Réseaux sociaux pour les entreprises | 11 | Les médias sociaux en valent-ils la peine? | 70 |
Configuration recommandée
- Navigateur: navigateur Web à jour
- Vidéo: pilotes vidéo à jour
- Mémoire: 1 Go + RAM
- Vitesse de téléchargement: haut débit (3 Mo +)
Durée: 100 minutes (Remarque: elle est basée sur la quantité de contenu vidéo diffusée et est arrondie. Elle ne tient en aucun cas compte du temps de chargement ou du temps de réflexion sur les questions).
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Stratégie de médias sociaux: création d'engagement, de perspicacité et d'action en ligne
- Cambridge, États-Unis d'Amérique
Docteur en philosophie (Ph.D) en marketing et communication
- London, Royaume-Uni
- Bologna, Italie
Docteur en philosophie (Ph.D.) en gestion des médias sociaux
- London, Royaume-Uni
- Bologna, Italie