Études de MasterDoctoratsÉtudes de droitÉtudes de baccalauréatÉtudes de MBAÉtudes en santéCours universitaires
Keystone logo

0 Études de commerce degrees found

Search for subject or location
Filtres
Filtres
  • Études de commerce
Trier par

  • Administration d'entreprise652
  • Affaires251
  • Gestion d'entreprise224
  • Commerce international97
  • Stratégie99

    0 Études de commerce degrees found

    Désolé, aucun programme ne correspond aux filtres que vous avez appliqués.

    Effacer les filtres

    En ligne Programmes dans Études de commerce Industries Créatives

    Les diplômes en industries créatives sont des programmes interdisciplinaires axés sur les domaines créatifs et leur intersection avec les affaires, la technologie et la culture. Ces diplômes visent à doter les étudiants des connaissances et des compétences nécessaires pour exceller dans des carrières au sein de l'économie créative. Les programmes combinent souvent des éléments de l'art, du design, des médias, du divertissement et de l'entrepreneuriat.

    Les diplômes en industries créatives peuvent être trouvés à différents niveaux, y compris les programmes d'associé, de licence, de maîtrise et de doctorat.

    Au premier cycle, les étudiants acquièrent généralement une large compréhension de diverses disciplines créatives. Ils peuvent également découvrir les principes du marketing, de la gestion et de l’entrepreneuriat pour les aider à réussir dans l’économie créative.

    Les programmes d'études supérieures offrent généralement des cours et des opportunités de recherche plus spécialisés. Les étudiants peuvent choisir de se concentrer sur un domaine spécifique des industries créatives, comme la gestion des arts, la politique culturelle ou les technologies créatives.

    Les diplômés des industries créatives peuvent trouver un emploi dans un large éventail de secteurs, tels que la publicité, le cinéma et la télévision, la musique, les arts visuels, les jeux, la mode, etc. De plus, ils peuvent choisir de poursuivre une carrière dans la gestion des arts, le marketing, les relations publiques ou l'entrepreneuriat, soit au sein d'organisations créatives, soit en créant leur propre entreprise.