Read the Official Description

certonline07

L'objectif général du cours est d'apprendre les outils de communication au service des actes, l'attention aux médias et à leurs besoins.

D'autre part, l'étudiant devra acquérir les connaissances nécessaires à la bonne conception d'un plan de communication et tous les outils nécessaires pour y parvenir: communiqué de presse, presse téléphonique, des conférences de presse, etc.

Durée:

les événements de communication du cours seront élaborés à la suite d'une méthodologie de formation en ligne, avec une durée totale de 100 heures peut être fait plus de deux mois à compter de la date d'inscription des élèves dans le cours.

Le cours sera divisé académique en deux blocs de contenu qui seront données à la méthodologie suivante:

théorique

L'étudiant recevra, après avoir enregistré, divers textes en format numérique pour l'étude du contenu théorique, accessible par la touche personnalisée comme le reste du matériel de formation dans le campus virtuel de l'EIP www.aulaeip.com

formation pratique

Grâce au campus virtuel, l'étudiant doit accomplir certains exercices liés aux leçons théoriques et sur leur degré de connaissance sera évaluée.

participer également à des forums avec d'autres étudiants ainsi que les professeurs pour discuter du protocole aujourd'hui et la résolution des doutes plateforme virtuelle est conçue pour promouvoir et faciliter les objectifs axés sur l'environnement d'apprentissage dynamique dont la facilité d'utilisation de motiver les élèves et de dynamiser votre progrès.

Programme

Bloquer 1. Communication Événements

Contenu:

  • Le protocole sur le nouveau scénario de la communication
  • Le protocole comme un outil pour transmettre des messages
  • Les défis pour les professionnels et l'organisation d'événements de protocole
  • Publicité vs information. relations informationnelles
  • Les médias et le journalisme
  • Les outils de communication. La presse d'appel
  • Les outils de communication. Le communiqué de presse
  • Les outils de communication. La séance d'information pour la presse
  • Les événements d'information. La conférence de presse

Bloc 2. Spécialisé Communication

Contenu:

  • Le dispositif pour les médias dans l'organisation d'un événement
  • Le centre de presse
  • Les besoins et les caractéristiques techniques aux médias dans l'organisation d'un événement
  • Traiter avec les médias
  • Les communications d'entreprise. La communication interne
  • Les communications d'entreprise. Le plan de communication
  • Les communications d'entreprise. Communication de crise
Program taught in:
Espanol

See 7 more programs offered by Escuela Internacional de Protocolo »

Ce cours est En ligne
Date de début
Open Enrollment
Duration
100 heures
Temps partiel
Prix
450 EUR
Deadline
By locations
By date
Date de début
Open Enrollment
Date de fin
Application deadline
Date de début
Open Enrollment
Date de fin
Application deadline
Date de début
Open Enrollment
Date de fin
Application deadline
Date de début
Open Enrollment
Date de fin
Application deadline
Date de début
Open Enrollment
Date de fin
Application deadline

Open Enrollment

Location
Application deadline
Date de fin
Location
Application deadline
Date de fin
Location
Application deadline
Date de fin
Location
Application deadline
Date de fin
Location
Application deadline
Date de fin