Keystone logo

1 Programmes exécutifs program in Londres

Filtres

  • Doctorat
  • Royaume-Uni
  • Études de gestion
  • Programmes exécutifs
  • Londres
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de gestion (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    1 Programmes exécutifs program in Londres

    Type de diplôme populaire

    Format d'étude populaire

    Type d'éducation populaire

    En ligne À temps partiel Doctorat Programmes dans Études de gestion Programmes exécutifs

    Londres est la capitale du Royaume-Uni, la région la plus peuplée et où vit la famille royale. Il possède la plus grande concentration de l'enseignement supérieur en Europe avec 412 000 étudiants de 43 universités.

    &nbsp

    De nombreux cadres intermédiaires et cadres supérieurs trouvent que, à un moment donné de leur carrière, ils ont besoin de connaissances spécialisées pour passer au niveau suivant. Les programmes exécutifs visent souvent à offrir l'accès aux informations commerciales pertinentes nécessaires à l'avancement.

    Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

    Disponible dans la plupart des établissements académiques du monde entier, le diplôme de docteur en philosophie convient particulièrement aux étudiants qui veulent faire carrière dans la recherche ou l'enseignement. Ce programme représente le plus haut niveau d'étude possible et exige une grande rigueur.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.