Keystone logo

0 En ligne À temps partiel Doctorat Programmes dans Études de gestion Programmes exécutifs dans Bologne, Italie pour 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Italie
  • Études de gestion
  • Bologne
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Popular study format

En ligne À temps partiel Doctorat Programmes dans Études de gestion Programmes exécutifs

Parmi l'un des très vieilles villes d'Italie, Bologne a toujours été un endroit très distingué à visiter et obtenir une éducation. Les établissements d'enseignement, tels que l'Université de Bolonga, se vantent de professeurs bien formés et de l'éducation dans l'art médiéval, la musique et la culture.

&nbsp

De nombreux cadres intermédiaires et cadres supérieurs trouvent que, à un moment donné de leur carrière, ils ont besoin de connaissances spécialisées pour passer au niveau suivant. Les programmes exécutifs visent souvent à offrir l'accès aux informations commerciales pertinentes nécessaires à l'avancement.

Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.

Disponible dans la plupart des établissements académiques du monde entier, le diplôme de docteur en philosophie convient particulièrement aux étudiants qui veulent faire carrière dans la recherche ou l'enseignement. Ce programme représente le plus haut niveau d'étude possible et exige une grande rigueur.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.