Filtres
- Diplôme d'études supérieures (postgraduate)
- Royaume-Uni
- Études économiques
- Londres
- À temps partiel
0 En ligne À temps partiel Diplôme d'études supérieures (postgraduate) Programmes dans Études économiques Technologie financière dans Londres, Royaume-Uni pour 2024/2025
Filtres
Désolé, aucun programme ne correspond aux filtres que vous avez appliqués.
Effacer les filtresType de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Type d'éducation populaire
En ligne À temps partiel Diplôme d'études supérieures (postgraduate) Programmes dans Études économiques Technologie financière
Londres est la capitale du Royaume-Uni, la région la plus peuplée et où vit la famille royale. Il possède la plus grande concentration de l'enseignement supérieur en Europe avec 412 000 étudiants de 43 universités.
Les domaines de la banque et de la finance se transforment et innovent avec la nouvelle technologie blockchain, l'intelligence artificielle et l'informatique quantique qui alimentent l'expérience en ligne des clients.
Les programmes de master Fintech offrent aux futurs leaders du secteur la possibilité d'apprendre ces technologies émergentes par le biais d'un apprentissage basé sur des projets. Les étudiants qui obtiennent un master en fintech peuvent poursuivre des carrières dans le développement de systèmes de banque d'investissement, la gestion de trésorerie d'entreprise ou l'analyse financière d'entreprise dans de nombreuses entreprises du Fortune 500.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.
Une fois diplômés de licence, les étudiants ont la possibilité de suivre une des formations du diplôme de troisième cycle, qui leur apportera des connaissances détaillées dans un certain domaine. La plupart des étudiants décident de suivre ce programme afin d'améliorer leurs perspectives professionnelles ou de se spécialisées.
L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.