Keystone logo

8 En ligne À temps partiel Diplôme Programmes dans Technologie de l'information dans Milton Keynes, Royaume-Uni pour 2024

Filtres

Filtres

  • Diplôme
  • Royaume-Uni
  • Études technologiques
  • Technologie de l'information
  • Milton Keynes
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études technologiques (8)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    En ligne À temps partiel Diplôme Programmes dans Technologie de l'information

    Milton Keynes ne possède pas sa propre université locale conventionnelle, mais il ya différents départements et collèges disponibles dans la ville universitaire. Ils espèrent ouvrir cette université au cours des prochaines années.

    Les études en informatique sont conçues pour les étudiants qui ont des connaissances et des compétences technologiques. Ils découvriront la façon dont les données sont créées, traitées et stockées et s'initieront également à la sécurité, seront formés sur la création du matériel, des logiciels et des applications, sans oublier l'intelligence artificielle.

    Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

    Le cours de diplôme moyen d'une institution dure un à deux ans. Ces programmes offrent généralement aux étudiants la possibilité d'explorer un sujet d'intérêt spécifique, en se concentrant plus souvent sur des études pertinentes aux connaissances techniques ou de compétences professionnelles.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.