Keystone logo

1 En ligne Diplôme Programmes dans Coaching de vie 2024

Filtres

Filtres

  • Diplôme
  • Développement personnel
  • Coaching de vie
Domaines d'études
  • Développement personnel (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    En ligne Diplôme Programmes dans Coaching de vie

    Un diplôme est plus qu'un simple bout de papier. C'est un cours qui prépare les étudiants à une variété de carrières, soit par la formation professionnelle, soit en se concentrant sur un ensemble spécifique de compétences. Les diplômes peuvent être le bon choix pour ceux qui cherchent à changer rapidement de carrière ou à entrer dans une profession technique.

    Qu'est-ce qu'un diplôme en coaching de vie? La plupart des programmes associent des cours avec une expérience pratique afin de mieux comprendre les principes du coaching de vie, défini comme un partenariat avec les clients dans un processus créatif qui les encourage à atteindre leur potentiel maximum, tant dans leur vie personnelle que professionnelle. Les programmes menant à un diplôme enseigneront aux étudiants comment contester et motiver leurs futurs clients afin de les aider à atteindre leurs objectifs personnels ou à atteindre des objectifs spécifiques.

    Les étudiants des programmes de coaching de vie acquerront des compétences destinées à aider leurs futurs clients à réussir, mais ces compétences peuvent également être extrêmement utiles pour aider les élèves à atteindre leurs propres objectifs. Celles-ci comprennent des techniques de gestion du temps, de définition des objectifs et de réduction du stress.

    Certains cours de coaching de vie peuvent être dispensés en quelques jours seulement, tandis que d'autres programmes d'accréditation durent entre six mois et deux ans. Les coûts d'obtention du diplôme varieront en fonction de l'établissement et du temps consacré au programme.

    Le coaching de vie est un métier en pleine croissance et gratifiant. La plupart des coachs de vie travaillent à leur propre compte et travaillent avec leurs clients à leur propre rythme et dans leur propre spécialité. Il existe de nombreuses spécialités de coaching reconnues par l'International Coach Federation, y compris la santé et la forme physique, les relations et les affaires. Cela permet un large éventail de carrières de coaching possibles.

    Un diplôme en coaching de vie peut être obtenu dans de nombreuses institutions et écoles à travers le monde. Des options d'étude en ligne et à votre rythme sont disponibles pour bon nombre de ces programmes. Pour trouver le programme qui répond le mieux à vos besoins, recherchez ci-dessous votre programme et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire principal.