Keystone logo

1 En ligne Cours Programmes dans Études technologiques Technologie de l'information Virtualisation 2024

Filtres

Filtres

  • Cours
  • Études technologiques
  • Technologie de l'information
  • Virtualisation
Domaines d'études
  • Études technologiques (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

En ligne Cours Programmes dans Études technologiques Technologie de l'information Virtualisation

Les cours sont des cours spécifiques disponibles dans les collèges communautaires, les universités et les écoles techniques. Un cours peut être considéré comme une classe unique ou dans le cadre d'un programme qui nécessite un nombre spécifique de cours à compléter.

Qu'est-ce qu'un cours de virtualisation? L'innovation est au cœur des cours de virtualisation et c'est un domaine qui se développe rapidement. Les étudiants apprennent généralement les bases de la virtualisation dans un environnement en nuage lié au matériel informatique virtuel, au stockage et aux ressources réseau. Fondamentalement, ils peuvent apprendre à créer une copie virtuelle identique d'un objet tangible. Coursework se concentre souvent sur la technologie derrière la virtualisation et la façon de surveiller et dépanner, ainsi que ses avantages liés au coût, l'efficacité et l'énergie. Les étudiants peuvent également se plonger dans la réalité augmentée et virtuelle et apprendre les technologies derrière la création de scénarios simulés réalistes.

Bien que les compétences techniques puissent stimuler une carrière, les nombreuses compétences non techniques que les gens acquièrent en suivant ce type de cours peuvent aussi l'être. L'environnement technologique en constante évolution aide potentiellement les étudiants à devenir plus adaptables et à être de meilleurs penseurs et communicateurs critiques.

Le prix d'un cours dépendra de l'école choisie, de la durée de la classe et si des cours préalables ou multiples sont requis. Chaque établissement fixe ses propres coûts pour un cours, de sorte que les étudiants peuvent s'attendre à des différences entre les écoles.

Le champ d'application de la virtualisation sur le lieu de travail est vaste mais concerne généralement le monde informatique. Le type de cours aura une incidence sur le type de carrière disponible. Typiquement, ces emplois exigent une sorte de certification ou un diplôme. Beaucoup d'étudiants trouvent une carrière en tant que développeur de logiciel, programmeur, ingénieur qualité ou administrateur système. La créativité associée à la création de réalité augmentée ou virtuelle peut ouvrir la porte à des rôles tels que modélisateur 3D, concepteur d'interactions ou développeur d'applications. Les étudiants peuvent également utiliser leurs connaissances dans des domaines tels que la formation, la recherche et la gestion de projet.

Un certain nombre de cours de virtualisation sont disponibles en ligne ainsi que dans des écoles accréditées dans le monde entier. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.