We have scheduled maintenance on our sites on the 21st of May from 4PM to 8PM CET. During this maintenance window, some functions on this site may become temporarily unavailable

1 En ligne Apprentissage à distance Cours Programmes dans Études technologiques Sciences des données dans Pays-Bas pour 2024

Filtres

Filtres

  • Cours
  • Études technologiques
  • Sciences des données
  • Apprentissage à distance
Domaines d'études
  • Études technologiques (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    En ligne Apprentissage à distance Cours Programmes dans Études technologiques Sciences des données

    La science des données est un domaine dans lequel les professionnels extraient des informations importantes à partir de larges volumes de données afin de trouver des solutions aux défis rencontrés par les entreprises. Les cours sont basés sur les mathématiques, les statistiques, la programmation et le développement de compétences analytiques.

    Les gens, la langue et la culture des Pays-Bas est appelée " hollandais». Un pays européen moderne d'aujourd'hui, Pays-Bas a conservé son caractère très international et est connue pour sa mentalité libérale. Les Pays-Bas depuis de nombreuses universités. Le pays a récemment converti leurs titres dans le système bachelor / master.Il existe deux types d'universités: Academic (mettant davantage l'accent sur les connaissances théoriques, alias "Universiteit ") ou sciences appliquées (mettant davantage l'accent sur les connaissances pratiques, alias " Hogeschool")

    Les cours sont des cours individuels qui peuvent être prises dans les universités, les collèges, les collèges juniors et les écoles de commerce dans le monde entier. Pour encore plus de flexibilité, de nombreuses écoles offrent également des cours en ligne. Les étudiants peuvent suivre des cours individuels ou de poursuivre des programmes d'études.

    L'apprentissage en ligne ou à distance fait référence à l'utilisation des médias électroniques et des technologies de l'information et de la communication (TIC) dans l'éducation. Avec l'apprentissage en ligne, on peut accéder à l'éducation à tout moment et depuis n'importe quel endroit avec une connexion Internet disponible.