We have scheduled maintenance on our sites on the 21st of May from 4PM to 8PM CET. During this maintenance window, some functions on this site may become temporarily unavailable

1 En ligne Cours Programmes dans Études technologiques Sciences des données dans Pise, Italie pour 2024

Filtres

Filtres

  • Cours
  • Italie
  • Études technologiques
  • Sciences des données
Domaines d'études
  • Études technologiques (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    En ligne Cours Programmes dans Études technologiques Sciences des données

    Pise est une belle ville paisible, sûre et propre près de la rivière. Cela le rend idéal pour vivre et étudier. Les universités de Pise tels que l'Université de Pise sont connus pour leur éducation de bonne qualité et ont des frais de scolarité raisonnables.

    La science des données est un domaine dans lequel les professionnels extraient des informations importantes à partir de larges volumes de données afin de trouver des solutions aux défis rencontrés par les entreprises. Les cours sont basés sur les mathématiques, les statistiques, la programmation et le développement de compétences analytiques.

    Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.

    Les cours sont des cours individuels qui peuvent être prises dans les universités, les collèges, les collèges juniors et les écoles de commerce dans le monde entier. Pour encore plus de flexibilité, de nombreuses écoles offrent également des cours en ligne. Les étudiants peuvent suivre des cours individuels ou de poursuivre des programmes d'études.