Keystone logo

41 En ligne Cours Programmes dans Études technologiques Sciences des données 2024

Filtres

Filtres

  • Cours
  • Études technologiques
  • Sciences des données
Domaines d'études
  • Études technologiques (41)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

En ligne Cours Programmes dans Études technologiques Sciences des données

Un cours en ligne est une unité d'apprentissage qui se déroule généralement entièrement en ligne. Cependant, certaines universités peuvent exiger que les étudiants se rencontrent en personne une ou deux fois par semestre. Les cours peuvent être considérés comme une partie d'un cycle ou diplôme d'études supérieures.

Qu'est-ce qu'un cours en ligne dans la science des données? Cette unité d'étude regarde souvent les processus utilisés pour extraire des connaissances à partir de données. Alors que beaucoup de gens interagissent avec de grandes données sur une base quotidienne, tout le monde ne sait quoi faire avec cette information. Pendant un cours en ligne dans la science des données, les élèves peuvent apprendre à étudier les problèmes du monde réel dans les données. Selon le niveau du cours, les étudiants peuvent couvrir des sujets tels que l'exploration de texte, un bar et scatter avec GGPLOT2 et Hadoop. Vous devez vous efforcer de prendre les deux cours d'initiation et de perfectionnement tout au long de votre diplôme d'études collégiales si vous voulez en savoir plus sur la science des données.

En prenant un cours en ligne dans la science des données, vous pouvez mieux vous préparer pour une carrière dans l'industrie.Par exemple, les étudiants peuvent acquérir les compétences quantitatives et d'analyse statistique, ce qui peut aider à augmenter leur capacité de penser à des affaires stratégiques. Avec cet ensemble de compétences, vous pouvez être mieux préparés pour l'avancement.

Le coût de la prise d'un cours en ligne dans la science des données peut varier grandement d'une école à l'autre. Il peut dépendre, en partie, sur l'emplacement de l'école et le programme utilisé pour assister à pratiquement la classe.

Avec un cours en ligne dans la science des données, vous pouvez être mieux préparés pour un certain nombre de carrières dans le domaine grand-données. Vos options exacts dépendront du degré que vous obtenez, que ce soit un premier ou deuxième cycle, et votre domaine d'études. Certains élèves vont à être un ingénieur de données, analyste d'affaires ou un statisticien après avoir pris des cours en sciences de données. Si vous voulez un poste de gestion, vous devrez peut-être obtenir un diplôme d'études supérieures.

Cela vous semble comme la bonne voie pour vous? L'application est facile.Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.