Keystone logo

Cours Programmes dans Relations industrielles dans Trondheim, Norvège 2023

Aperçu

Trondheim ville possède le troisième plus grand musée public de collection de l'art de la Norvège - Trondheim Musée des arts. Avec un total de 11 écoles secondaires de la ville, "Trondheim Cathedral School " et l'Université norvégienne des sciences et de la technologie sont deux des principales institutions.

Les professionnels des relations des employés travaillent dans le cadre de la gestion des ressources humaines afin de mieux gérer le recrutement, le développement, la conservation et la rémunération du personnel. Compte tenu des besoins de l'entreprise, ils travaillent à élaborer et appliquer des politiques qui adhèrent à la loi et contrat stipulations actuelles et également bénéficier de l'organisation et de son talent.

Norvège, officiellement le Royaume de Norvège, est une monarchie constitutionnelle unitaire scandinave dont le territoire comprend la partie ouest de la péninsule scandinave, Jan Mayen, l'archipel arctique de Svalbard et l'île de Bouvet subantarctique. L'enseignement supérieur en Norvège est offert par une série de sept universités.

Lire la suite
Domaines d'études
    Arts de la scène Aviation Compétences psychosociales Construction Développement personnel Enseignement Études culinaires Études de commerce Études de cosmétologie Études de droit
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude