Keystone logo

En ligne Cours Programmes dans Psychologie du sport et de l'exercice physique dans Madrid, Espagne pour 2024

Filtres

Filtres

  • Cours
  • Espagne
  • Études sur le Sport et L'exercice
  • Madrid
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Popular education type

En ligne Cours Programmes dans Psychologie du sport et de l'exercice physique

Madrid est la capitale de l'Espagne. Il s'agit d'une région métropolitaine avec plus de 3 millions d'habitants. Il dispose d'une arène appelée Las Ventas qui accueille l'événement annuel de la tauromachie. La ville possède de nombreuses universités publiques et privées.

Ceux qui s'intéressent au sport et à la psychologie de l'exercice peuvent bénéficier d'un programme éducatif dans ce domaine. Ce domaine traite des liens psychologiques et des effets psychologiques de l'athlétisme et de l'activité physique.

Espagne (Espagnol: España) est un pays diversifié partage la péninsule ibérique avec le Portugal à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée. L'Espagne est considérée comme un pays exotique en Europe grâce à ses habitants chaleureux et style de vie détendu. La durée normale des cours universitaire en Espagne est de 4 ans, sauf médecine et les doubles diplômes, qui sont 6. Madrid et Barcelone sont bien les villes autour du monde connu pour sa cuisine, sa vie nocturne animée, et célèbre le folklore et les fêtes.

Les cours sont des cours individuels qui peuvent être prises dans les universités, les collèges, les collèges juniors et les écoles de commerce dans le monde entier. Pour encore plus de flexibilité, de nombreuses écoles offrent également des cours en ligne. Les étudiants peuvent suivre des cours individuels ou de poursuivre des programmes d'études.