Keystone logo

1 En ligne À temps partiel Cours Programmes dans Marketing stratégique dans Londres, Royaume-Uni pour 2024

Filtres

Filtres

  • Cours
  • Royaume-Uni
  • Études marketing
  • Marketing
  • Marketing stratégique
  • Londres
  • Londres
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études marketing (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    En ligne À temps partiel Cours Programmes dans Marketing stratégique

    Londres est la capitale du Royaume-Uni, la région la plus peuplée et où vit la famille royale. Il possède la plus grande concentration de l'enseignement supérieur en Europe avec 412 000 étudiants de 43 universités.

    Le marketing stratégique est un outil stratégique utilisé par les entreprises pour cibler leur public et pour attirer les clients. Les étudiants dans ce domaine apprennent à créer la fidélité des clients et leur attachement à la marque tout en augmentant la demande.

    Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

    Les cours sont des cours individuels qui peuvent être prises dans les universités, les collèges, les collèges juniors et les écoles de commerce dans le monde entier. Pour encore plus de flexibilité, de nombreuses écoles offrent également des cours en ligne. Les étudiants peuvent suivre des cours individuels ou de poursuivre des programmes d'études.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.