Keystone logo

5 En ligne Cours Programmes dans Études d'ingénieur Fabrication 2024

Filtres

Filtres

  • Cours
  • Études d'ingénieur
  • Fabrication
Domaines d'études
  • Études d'ingénieur (5)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    En ligne Cours Programmes dans Études d'ingénieur Fabrication

    Les cours individuels offrent aux étudiants une option flexible pour poursuivre des objectifs de carrière et d'éducation à long terme. La plupart peuvent être terminés en quelques mois sans enfermer un étudiant dans un domaine d'études spécifique.
    Qu'est-ce qu'un cours en fabrication? Les étudiants peuvent apprendre à travailler avec des machines numériques ou à fabriquer des machines. Certains cours portent sur le design industriel, les logiciels de fabrication et la fabrication numérique. Le matériel de base est disponible dans des cours de fabrication de base axés sur l'idéologie et l'histoire de l'industrie, les machines-outils en exploitation, la technologie de fabrication et le développement de produits. Les cours peuvent être complétés en ligne ou à l'aide d'une expérience pratique interactive en classe en aussi peu que quatre semaines.
    Les compétences de fabrication acquises dans ces cours comprennent la rédaction technique, la sécurité industrielle et la lecture de plans. Ces compétences préparent les individus à des carrières dans le secteur manufacturier ou dans un secteur connexe tel que l'architecture, l'écriture ou l'inspection de sécurité.
    Selon l'établissement fréquenté, le coût du cours varie en fonction de la durée. Les individus doivent rechercher les frais potentiels associés au cours avant d'y assister.
    Un cours de fabrication prépare les étudiants à travailler dans l'industrie manufacturière ou à continuer sur la voie de l'enseignement supérieur. Les emplois de fabrication comprennent les machinistes, les inspecteurs, les assembleurs d’équipes, les peseurs, les échantillonneurs, les trieurs et les testeurs. Certains postes exigent des études supplémentaires, des diplômes, des apprentissages ou des certifications avant d'occuper un emploi. Pour les diplômés intéressés par l'informatique, les postes de concepteurs assistés par ordinateur, de dessinateurs, d'ingénieurs en logiciel et de fabricants de robotique sont souvent disponibles. Les soudeurs, les directeurs de production, les assembleurs, les fabricants, les coupeurs, les soudeurs et les outilleurs-ajusteurs sont des postes supplémentaires disponibles dans le secteur de la fabrication. Un baccalauréat est généralement une exigence pour devenir ingénieur en conception, ingénieur en fabrication, superviseur en génie civil ou ingénieur en contrôle. Les postes de direction comprennent le gestionnaire d'estimation, le directeur de la gestion de la qualité et le directeur général.
    Les cours sont souvent disponibles en ligne ou via des cours en classe. Les étudiants peuvent choisir entre l'inscription à temps partiel et à temps plein en fonction de leurs horaires chargés. Pour commencer, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.