Keystone logo

Cours Programmes dans Éducation spécialisée dans Trondheim, Norvège 2023

Aperçu

Trondheim ville possède le troisième plus grand musée public de collection de l'art de la Norvège - Trondheim Musée des arts. Avec un total de 11 écoles secondaires de la ville, "Trondheim Cathedral School " et l'Université norvégienne des sciences et de la technologie sont deux des principales institutions.

L'éducation spéciale est une facette de l'enseignement qui met l'accent sur la prestation d'une éducation appropriée aux enfants qui luttent avec des retards mentaux, physiques, émotionnels ou sociaux. Les enseignants spécialisés doivent souvent compléter la formation professionnelle et de recevoir la certification dans l'enseignement et l'éducation spéciale pour travailler avec les élèves qui ont des besoins spéciaux.

Norvège, officiellement le Royaume de Norvège, est une monarchie constitutionnelle unitaire scandinave dont le territoire comprend la partie ouest de la péninsule scandinave, Jan Mayen, l'archipel arctique de Svalbard et l'île de Bouvet subantarctique. L'enseignement supérieur en Norvège est offert par une série de sept universités.

Lire la suite
Domaines d'études
  • Enseignement (0)
  • Retour à la catégorie principale
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude