We have scheduled maintenance on our sites on the 21st of May from 4PM to 8PM CET. During this maintenance window, some functions on this site may become temporarily unavailable

1 En ligne À temps partiel Cours Programmes dans Études économiques Finance Analyses financières dans San Francisco, États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • Cours
  • États-Unis d'Amérique
  • Études économiques
  • Finance
  • Analyses financières
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études économiques (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

En ligne À temps partiel Cours Programmes dans Études économiques Finance Analyses financières

San Francisco mène centre financier et culturel de la Californie. Avec d'autres sujet contemporain de l'institution d'enseignement supérieur de la ville est bien connue pour des diplômes en sciences de la santé et biomédicales.

L'analyse financière est la compréhension de la performance passée d'une entreprise et la projection future santé financière. Détermination du statut fiscal d'une entreprise est souvent une entreprise complexe, impliquant l'étude de plusieurs types d'états financiers.

Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

Les cours sont des cours individuels qui peuvent être prises dans les universités, les collèges, les collèges juniors et les écoles de commerce dans le monde entier. Pour encore plus de flexibilité, de nombreuses écoles offrent également des cours en ligne. Les étudiants peuvent suivre des cours individuels ou de poursuivre des programmes d'études.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.