Filter
Cours
Europe Rythme: Tout

Meilleures En ligne Cours en Gestion des soins médicaux 2019 en Europe

Les cours sont des formations très utiles et flexibles, qui permettent de suivre d'acquérir des connaissances de base, des compétences indispensables ou d'enrichir sa vie personnelle.

Il ya plus de quatre mille organisations de l'enseignement supérieur en Europe, de grandes institutions de recherche vers les petites, les universités axées sur l'enseignement. L'Europe elle-même n'est pas aussi très différente de celle d'autres continents, atteignant du cercle polaire arctique à la côte de l'Afrique.

Cours en ligne en Gestion des soins médicaux en Europe

Continuer Réduire
Autres options de ce domaine d'étude :

1 Résultats en Gestion des soins médicaux, Europe

Elevate Health

Ce cours offrira un mélange de conférences et de travaux pratiques qui aideront l'étudiant à effectuer toutes ces étapes dans la pratique. En outre, des défis spécifi ... [+]

Examens systématiques en recherche interventionnelle

Les revues systématiques jouent un rôle crucial dans cette ère de la médecine fondée sur des preuves et des directives cliniques. Les revues systématiques utilisent une approche systématique et transparente pour identifier tous les articles pertinents, évaluer le risque de biais, examiner les sources de variation et, le cas échéant, méta-analyser les résultats des études primaires.

Ce cours offrira un mélange de conférences et de travaux pratiques qui aideront l'étudiant à effectuer toutes ces étapes dans la pratique. En outre, des défis spécifiques aux revues systématiques et aux nouveaux développements seront mis en évidence. Examens systématiques dans la recherche d'intervention l'un des cours de médecine en ligne qui font partie de MSc Epidemiology Postgraduate Online; le programme en ligne MSc en épidémiologie offert par l'Université d'Utrecht, le Centre médical universitaire d'Utrecht, MSc Epidemiology et Elevate.... [-]

Pays-Bas Netherlands Online
Se renseigner
Anglais
Temps partiel
3 semaines
En ligne
Lire plus en français