Filter
Cours
Afrique Rythme: Tout

Meilleur Classement En ligne Cours en Direction 2019 en Afrique

Les cours permettent aux étudiants d'atteindre leurs objectifs académiques sans avoir à se lancer dans un cycle d'études classique. Cette flexibilité convient particulièrement à ceux qui ont des engagements familiaux et professionnels.

L'étude du leadership incorpore une variété de différentes disciplines, y compris la psychologie, l'histoire, la gestion, la communication et la science politique. Le but est de cultiver les compétences que les élèves peuvent utiliser pour devenir des leaders dans une communauté, une organisation ou société au cours de leur carrière.

Même si vous choisissez mythologique, Tanzanie enchanteur Afrique de l'Est, du Sénégal, pays de la Téranga ou l'Afrique du Sud, avec ses larges possibilités à tremper dans et servir, la recherche en Afrique sera écrasante.

Cours En ligne en Direction en Afrique

Continuer Réduire
Autres options de ce domaine d'étude :

1 Résultats en Direction, Afrique

University Of The Free State Business School Online

Leadership Development vise à équiper le participant à être capable de fonctionner efficacement en tant que leader sur le lieu de travail. Le programme court se concentre ... [+]

Le développement du leadership

Leadership Development vise à équiper le participant à être capable de fonctionner efficacement en tant que leader sur le lieu de travail. Le programme court se concentre sur le développement des connaissances et des compétences concernant le contexte dans lequel le leader doit diriger, le rôle et le comportement d'un leader efficace, le développement personnel du leader, ainsi que la direction d'une équipe à haute performance. Ce programme court comprend également la gestion de la diversité sur le lieu de travail en introduisant une approche systémique de la gestion pratique de la diversité au niveau de l'équipe et au niveau individuel.

Programme... [-]
Afrique du Sud Bloemfontein
Inscription libre
Anglais
À temps plein
4 semaines
En ligne
Lire plus en français