Cours En ligne en Affaires commerciales Cours

Voir Cours En ligne en Affaires commerciales 2018

Affaires commerciales

Un cours en ligne est une façon pour les étudiants de prendre une classe via Internet. Souvent, des lectures et des conférences sont offerts en ligne, et les étudiants se tournent dans les affectations via uploads électroniques. Ces cours peuvent généralement être prises en propre horaire d'un étudiant, en faisant un excellent choix pour les étudiants occupés ou non traditionnels.

Alors, quel est un cours en ligne dans le commerce? Ce type d'option d'enseignement est destiné à enseigner aux élèves tout au sujet de l'achat et la vente de produits, des services et des ressources, en particulier sur une grande échelle. Les thèmes abordés dans ces cours pourraient inclure la comptabilité, la gestion des flux de trésorerie, les pratiques de vente au détail, ou la théorie de l'entreprise. Ce cours pourrait aider les élèves remplissent les exigences à l'égard d'une entreprise, de la finance, ou un diplôme d'économie, ou les aider à poursuivre leurs études sans un programme de diplôme officiel.

Un certain nombre d'avantages peut être acquise de prendre un de ces cours; les étudiants peuvent trouver qu'ils ont une meilleure compréhension des principes et des applications qu'ils rencontreront au cours de leur carrière future. De plus, un cours comme cela pourrait aider à stimuler la pensée critique et la résolution de problèmes.

Le coût d'un cours en ligne dans le commerce peut dépendre d'un certain nombre de facteurs différents. Les élèves devraient être sûr de prendre les frais de scolarité, les frais et les coûts de livres et de matériels en compte. Communiquez avec votre institution choisie pour en savoir plus.

Un cours dans le commerce peut aider à préparer les étudiants à une grande variété de cheminements de carrière possibles. Quelques orientations possibles sont la comptabilité, la finance ou la budgétisation. Ceux qui ont une expérience dans le commerce peut également poursuivre l'administration ou à la gestion des affaires. Un certain nombre d'étudiants peut passer à lancer leur propre entreprise tandis que d'autres trouvent souvent du travail avec les petites, moyennes ou grandes entreprises dans une variété de domaines.

Prêt à prendre un cours en ligne dans le commerce? Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.

Continuer

Bien Sûr Dans La Commercialisation Des Entreprises Sociales: Endiguer La Vague De Dérive De La Mission

FutureLearn
En ligne Temps partiel 5 semaines November 2018 Royaume-Uni Grande-Bretagne (Royaume-Uni) en ligne

De nombreuses entreprises sociales sont de plus en plus commercial, en adoptant les techniques, le financement ou la gouvernance plus généralement associée à des entreprises à but lucratif. [+]

De nombreuses entreprises sociales sont de plus en plus commercial, en adoptant les techniques, le financement ou la gouvernance plus généralement associée à des entreprises à but lucratif.

Dans ce cours en ligne, l'entreprise sociale et les experts de la microfinance Université libre de Bruxelles et leurs invités apporter un éclairage nouveau sur cette tendance. Ils demanderont comment la commercialisation affecte la gestion et le fonctionnement des entreprises sociales, et qui pourraient ou avenues devraient être utilisés pour éviter la dérive de la mission.

Quels sujets allez-vous couvrir?

Pourquoi les entrepreneurs sociaux innovent

Les motivations derrière le démarrage d'une entreprise sociale; de nouvelles données relatives à l'inégalité et le bonheur; le lien entre l'exclusion financière et la pauvreté; et comment l'innovation sociale a tenté de résoudre ces problèmes.... [-]