Keystone logo
Kazakhstan

Meilleures universités pour En ligne Programmes dans Kazakhstan 2023

Nombre d'établissements: 32
    • Nur-Sultan, Kazakhstan

    Située à Astana, au Kazakhstan, en Asie centrale, l'Université Nazarbaïev est une université de recherche de renommée internationale croissante combinant éducation et innovation sur un campus à la pointe de la technologie du XXIe siècle. Les universitaires du NU mènent des recherches dans divers domaines et donnent vie aux projets les plus ambitieux. La recherche est soutenue par des fonds internes et externes chaque année et menée dans des laboratoires modernes. L'anglais est la langue d'enseignement et de recherche à l'Université Nazarbayev, et les systèmes d'admission et de progression sont entièrement basés sur le mérite.

    • Moscow, Russie
    • Nizhny Novgorod, Russie
    • + 4 Suite

    L'école de gestion et d'administration eurasienne (EMAS Business School) est l'une des principales écoles de commerce, l'expert en gestion stratégique et les programmes de MBA en Europe, en Russie et dans les pays de la CEI.

    • Almaty, Kazakhstan

    Satbayev University est la plus ancienne et l'une des universités techniques les plus prestigieuses du Kazakhstan, connue pour le développement des activités minières et pétrolières. Bien que les spécialités techniques dominent la Satbayev University , il s'agit d'une université interdisciplinaire où l'architecture et la gestion sont enseignées.

    • Atyrau, Kazakhstan

    L'Université d'État Khalel Dosmukhamedov Atyrau est un établissement d'enseignement moderne. NOTRE ÉTABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT est la seule université d'État de la région d'Atyrau qui offre la possibilité d'obtenir un enseignement de haute qualité en sciences naturelles, sciences humaines, économie, droit, beaux-arts et musique, spécialités pédagogiques et agricoles.

    • Almaty, Kazakhstan

    L'Université internationale des technologies de l'information ( IITU ) est la seule université du Kazakhstan à recevoir l'accréditation internationale institutionnelle de l'ASIIN. L'université forme une nouvelle génération de spécialistes des TIC avec une connaissance des technologies de l'industrie, des compétences avancées en gestion, en économie et en communication.

    • Almaty, Kazakhstan

    L' Almaty University of Power Engineering and Telecommunications , du nom de Gumarbek Daukeyev, est l'une des principales universités techniques d'Asie centrale. Il propose des études dans les domaines de l'énergie, des télécommunications, des technologies de l'information, de l'ingénierie spatiale, de la robotique et de l'intelligence artificielle.

    • Nur-Sultan, Kazakhstan

    Astana Medical University est l'un des leaders de l'enseignement médical, formant des spécialistes compétitifs dans le domaine des soins de santé selon le principe «L'éducation pour tous tant que la vie dure», menant ses activités selon des normes de qualité nationales et internationales au profit des individus, société et état.

    • Taldykorgan, Kazakhstan

    L'Université Zhetysu, nommée d'après Ilyas Zhansugurov, est une grande université régionale qui combine les principes classiques avec des programmes éducatifs modernes. L'université se développe comme une université intelligente multidisciplinaire axée sur l'innovation dans les domaines de l'éducation, des sciences et de l'éducation.

    • Nur-Sultan, Kazakhstan

    La fonction clé de l'université est l'enseignement. Astana University enseigne selon ses normes éducatives, prépare les diplômés en demande sur le marché du travail moderne dans des entreprises de premier plan dans divers secteurs. Parmi les diplômés de l' Astana University , nombreux sont ceux qui travaillent dans la fonction publique.

    • Almaty, Kazakhstan

    Kainar University Kainar, successeur de l'Académie Kainar, est l'un des premiers établissements d'enseignement supérieur de nouvelle formation basée sur des principes commerciaux dans le Kazakhstan indépendant. C'est la première université privée en tant qu'établissement d'enseignement supérieur multidisciplinaire d'orientation sociale et humanitaire.

    • Turkistan, Kazakhstan

    L'Université internationale kazakh-turque Akhmet Yassawi a été créée sur la base de l'accord intergouvernemental entre le Kazakhstan et la Turquie pour préparer des spécialistes modernes et hautement qualifiés de la jeunesse des pays de langue turque et est située dans le centre spirituel du monde turc - le Turkestan.

    • Kokshetau, Kazakhstan

    L'Université Abay Myrzakhmetov Kokshetau - est un établissement d'enseignement supérieur doté d'un personnel hautement qualifié et d'un potentiel pédagogique, de bonnes ressources matérielles et techniques. C'est l'un des principaux établissements d'enseignement supérieur du Kazakhstan, offrant des services éducatifs agréés conformes aux exigences modernes du marché du travail.

    • Aktau, Kazakhstan

    La politique éducative est activement mise en œuvre dans l'une des principales universités du Kazakhstan - l'Université Caspienne de Technologie et d'Ingénierie du nom de Sh. Yessenov. Aujourd'hui, notre université est la plus grande université moderne qui a passé la certification et l'accréditation d'État.

    • Karagandy, Kazakhstan

    L'Université technique de Karaganda est l'une des principales écoles techniques supérieures du Kazakhstan. La création de l'Institut des mines a été un événement important non seulement pour Karaganda mais aussi pour le Kazakhstan central. Aujourd'hui, l'Université compte neuf facultés. L'université forme des spécialistes dans plus de 46 spécialités.

    • Nur-Sultan, Kazakhstan

    L' Kazakh National University Of Arts KazUniArt (KazUniArt) est un établissement public d'enseignement supérieur au Kazakhstan. L' Kazakh National University Of Arts du Kazakhstan est l'une des universités les plus prestigieuses du Kazakhstan, confortablement installée parmi les 90 meilleures universités du pays.