2 Entraînement personnel degrees found
- Études sur le Sport et L'exercice
- Études sportives
- Entraînement personnel
- Amérique du Nord1
- Europe1
2 Entraînement personnel degrees found
Mis en exergue
Concordia University, St. Paul Global
Maîtrise en sciences de la force et de la condition physique
- Online USA
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
2 années
Apprentissage à distance
Anglais
Le Master of Science in Strength and Conditioning vous permet d'acquérir une expertise dans le domaine de la kinésiologie et de vous préparer à concevoir des programmes de remise en forme et à entraîner des athlètes aux niveaux secondaire, universitaire et professionnel. Domaines d'excellence : Physiologie de l'exercice, évaluation de la condition physique, conception de programmes, prescription d'exercices et nutrition.
Harley Oxford
Cours Personal Fitness Trainer
- London, Royaume-Uni
Cours
À plein temps, À temps partiel
20 heures
Apprentissage à distance
Anglais
Que vous envisagiez d'apprendre un entraînement de fitness personnel comme passe-temps ou que vous souhaitiez travailler en tant qu'entraîneur personnel et que vous souhaitiez faire passer votre carrière au niveau supérieur, notre diplôme d'entraîneur de fitness peut vous donner les connaissances, les compétences et les connaissances dont vous avez besoin. prospérer dans cette carrière.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
En ligne Programmes dans Études sur le Sport et L'exercice Études sportives Entraînement personnel
Les professionnels qualifiés de l'entraînement personnel sont très demandés dans le secteur compétitif de la remise en forme. Les étudiants intéressés par une carrière dans ce domaine doivent obtenir une certification dans le cadre d'un programme comprenant les sciences de l'exercice, l'anatomie et la physiologie, ainsi que la nutrition, et peuvent avoir besoin d'une formation supplémentaire pour entrer sur le marché du travail.