Keystone logo

1 En ligne À temps partiel Certificat Programmes dans Études d'ingénieur Ingénierie mécanique dans Middlesbrough, Royaume-Uni pour 2024

Filtres

Filtres

  • Certificat
  • Royaume-Uni
  • Études d'ingénieur
  • Ingénierie mécanique
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études d'ingénieur (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Popular degree type

    Popular study format

    En ligne À temps partiel Certificat Programmes dans Études d'ingénieur Ingénierie mécanique

    Middlesbrough est une grande ville dans le nord est de l'Angleterre. Il a été nommé une ville universitaire en raison du grand nombre d'élèves et dispose de plusieurs universités, collèges et autres centres d'éducation élevé.

    L'ingénierie mécanique est un secteur d'activité très varié qui repose sur le processus de conception et de fabrication d'un objet, jusqu'à sa vente sur le marché. Les compétences nécessaires pour travailler dans ce domaine incluent la conception d'un produit, l'esthétique et l'environnement dans lequel il sera utilisé.

    Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

    Le certificat aide les étudiants à se démarquer sur le marché du travail. Cette formation leur apporte des connaissances et des compétences complètes. Elles existent dans différents domaine, le commerce, la finance, l'hôtellerie, la direction et la gestion.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.