Keystone logo

1 En ligne À temps partiel Certificat Programmes dans Études technologiques Informatique Ingénierie logicielle dans New Delhi, Inde pour 2024

Filtres

Filtres

  • Certificat
  • Études technologiques
  • Informatique
  • Ingénierie logicielle
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études technologiques (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

En ligne À temps partiel Certificat Programmes dans Études technologiques Informatique Ingénierie logicielle

L'ingénierie logicielle est un domaine professionnel basé sur l'informatique qui vise à développer des programmes et des systèmes simples à utiliser, innovants et qui adaptés aux désirs des clients. Les étudiants apprennent à appliquer les principes de l'ingénierie au développement de logiciels et de programmes informatiques utilisés sur différents appareils.

Trouvé dans la partie sud de l'Asie, la République de l'Inde est le deuxième pays le plus peuplé au monde avec environ 1,27 milliard de personnes. L'Inde a quatre types d'universités, universités centrales, Universités d'Etat, jugées Université et universités privées qui consiste en plus de 550 institutions.

Le certificat aide les étudiants à se démarquer sur le marché du travail. Cette formation leur apporte des connaissances et des compétences complètes. Elles existent dans différents domaine, le commerce, la finance, l'hôtellerie, la direction et la gestion.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.