Keystone logo

1 En ligne À temps partiel Certificat Programmes dans Études technologiques Informatique Ingénierie logicielle dans Berkeley, États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • Certificat
  • États-Unis d'Amérique
  • Études technologiques
  • Informatique
  • Ingénierie logicielle
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études technologiques (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

En ligne À temps partiel Certificat Programmes dans Études technologiques Informatique Ingénierie logicielle

Berkeley en Californie n'a pas beaucoup de grandes universités, mais il se rattrape avec son université accréditée de Californie à Berkeley. Il a le plus grand nombre d'étudiants inscrits dans des programmes d'études dans la ville.

L'ingénierie logicielle est un domaine professionnel basé sur l'informatique qui vise à développer des programmes et des systèmes simples à utiliser, innovants et qui adaptés aux désirs des clients. Les étudiants apprennent à appliquer les principes de l'ingénierie au développement de logiciels et de programmes informatiques utilisés sur différents appareils.

Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

Le certificat aide les étudiants à se démarquer sur le marché du travail. Cette formation leur apporte des connaissances et des compétences complètes. Elles existent dans différents domaine, le commerce, la finance, l'hôtellerie, la direction et la gestion.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.