Keystone logo

1 En ligne Mélangé Certificat d'études supérieures (postgraduate) Programmes dans Affaires internationales dans Ixelles, Belgique pour 2024

Filtres

Filtres

  • Certificat d'études supérieures (postgraduate)
  • Belgique
  • Sciences sociales
  • Relations internationales
  • Affaires internationales
  • Mélangé
Domaines d'études
  • Sciences sociales (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

En ligne Mélangé Certificat d'études supérieures (postgraduate) Programmes dans Affaires internationales

Les étudiants qui étudient les affaires internationales développent la compréhension des enjeux mondiaux contemporains ainsi que des connaissances approfondies d'une région ou d'une politique question choisie. Les programmes peuvent se concentrer sur la diplomatie, la culture et l'économie d'un pays ou dans un sens général.

Avec l'enseignement universitaire supérieur étant plus haut niveau dans le système d'éducation de la Belgique, le gouvernement a mis davantage l'accent pour s'assurer que la vie des étudiants est aussi simple que possible par le prêt et les programmes de subventions. Ils offrent des sponsors pour les étudiants internationaux avec des milieux pauvres et vulnérables qui souhaitent étudier dans ce pays.

Un certificat d'études supérieures est un programme de formation assez courte qui peuvent être gagnés par les étudiants qui ont déjà un diplôme de un associé ou un baccalauréat. En remplissant ce programme d'études, les étudiants à améliorer leurs connaissances spécialisées, et ils peuvent être en mesure de gagner plus d'argent dans leur carrière choisie.

L'apprentissage mixte combine les médias numériques et en ligne avec l'apprentissage traditionnel en face à face. Il permet aux enseignants d'utiliser une variété de méthodes d'enseignement et de technologies pour personnaliser l'apprentissage de chaque élève. L'apprentissage mixte peut être utilisé sous diverses formes, des cours entièrement en ligne aux cours hybrides où les étudiants apprennent à la fois dans la salle de classe physique et en ligne.