Keystone logo

Filtres

  • BSc
  • Allemagne
  • Études technologiques
  • Technologie de l'information
  • Cyber-sécurité
  • Berlin
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études technologiques (3)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

3 En ligne À temps partiel BSc Programmes dans Études technologiques Technologie de l'information Cyber-sécurité dans Berlin, Allemagne pour 2024/2025

Filtres

Format d'étude populaire

Type d'éducation populaire

En ligne À temps partiel BSc Programmes dans Études technologiques Technologie de l'information Cyber-sécurité

Berlin est une région qui a le statut de fois une ville et un état. Ce est la capitale et la plus grande ville en Allemagne et à la maison à plus de 3 millions d'habitants. Ce est une ville allemande qui est la maison aux établissements scolaires d'enseignement supérieur de renom.

Les gouvernements, les entreprises et les particuliers utilisent tous les ordinateurs sur une base quotidienne. La cybersécurité existe pour protéger les systèmes informatiques et des données partagées contre le vol ou les dommages causés par toute présence qui prévoit de faire du mal. La sécurité est un problème constant que les changements et les criminels technologie contourner les mesures de sécurité existantes.

L'Allemagne est une destination idéale pour scholarsand international dispose d'un système d'enseignement supérieur de haute qualité. La valeur de ce niveau d'enseignement a été améliorée par une forte économie de l'Allemagne . Les étudiants étrangers bénéficient d'excellentes conditions de vie dans un environnement sûr et sécuritaire. Berlin est la capitale.

Un baccalauréat en sciences est un degré qui est parfait pour les étudiants qui souhaitent améliorer leurs connaissances pratiques et une expérience de travail. Réception d'un BSc peut aider à amener les élèves à des occasions plus personnelles et professionnelles.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.