Keystone logo

9 Licence Scientifique (BSc) Programmes dans Informatique dans États-Unis d'Amérique 2023

Aperçu

Alors que l'étude des sciences informatiques devenait de plus en plus répandue, nombreux furent ceux qui doutèrent que ce domaine pourrait s'étendre. Ce ne fut pas avant les années 50 que l'informatique commença à faire ses début en tant que science légitime. Elle fait à présent partie de notre culture grâce, entre autre, à la marque IBM.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

L'obtention d'un baccalauréat en sciences peut prendre quatre ans, mais les avantages de l'acquisition de compétences améliorées peuvent durer toute une vie. De nombreuses écoles offrent également des options de scolarisation à temps partiel ou en ligne, de sorte que l'obtention d'un baccalauréat peut être pratique pour les étudiants quel que soit leur vie bien remplie.

Lire la suite

Filtres

  • Licence Scientifique (BSc)
  • États-Unis d'Amérique
  • Études technologiques
  • Informatique
Domaines d'études
  • Études technologiques (9)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude