Keystone logo

1 En ligne À temps partiel BSc Programmes dans Études marketing Relations publiques dans Pays-Bas pour 2024

Filtres

Filtres

  • BSc
  • Études marketing
  • Relations publiques
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études marketing (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Popular study format

    En ligne À temps partiel BSc Programmes dans Études marketing Relations publiques

    Relations PR publique est un domaine multidisciplinaire qui combine le marketing, la publicité et d'autres efforts de communication. En général, l'objectif des programmes et des cours de relations publiques est d'aider les élèves à comprendre comment aider les particuliers et les entreprises dans la connexion avec les médias, un marché particulier ou de la communauté dans son ensemble.

    Les gens, la langue et la culture des Pays-Bas est appelée " hollandais». Un pays européen moderne d'aujourd'hui, Pays-Bas a conservé son caractère très international et est connue pour sa mentalité libérale. Les Pays-Bas depuis de nombreuses universités. Le pays a récemment converti leurs titres dans le système bachelor / master.Il existe deux types d'universités: Academic (mettant davantage l'accent sur les connaissances théoriques, alias "Universiteit ") ou sciences appliquées (mettant davantage l'accent sur les connaissances pratiques, alias " Hogeschool")

    Un baccalauréat en sciences est un degré qui est parfait pour les étudiants qui souhaitent améliorer leurs connaissances pratiques et une expérience de travail. Réception d'un BSc peut aider à amener les élèves à des occasions plus personnelles et professionnelles.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.